Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition 1er
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Privée -> Proposition Siege
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falthor
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

Voila
je voudrai savoir si ca derangerai personne si je faisai un siege sur mon quartier pour une quete (elle rapporte 680 point de progres)

apres nous pouvons faire comme une liste par exemple pour que tous les membres du clan fasse la quete :
Falthor
sharon le 15/05
hellraiser le 16/05
etc
etc
etc
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharon
Admin

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

Aucun siège en vue, et on est je pense assez nombreux et forts pour battre les loups ou ce genre de trucs ...
Donc pourquoi pas ^^
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

bé je vais faire une sorte de petit calendrier pour prevoir quoi faire Smile
elwing
Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

ça ne me dérange pas du tout que tu fasses le siège sur ton quartier pour la quête par contre je ne suis pas trop pour l'ordre mais plutôt pour ça (je vous montre les règles des sièges de mon clan sur ultima thule )

Règles des sièges:

Si un de vos frères est menacé par un siège, c'est comme si on attaquait tout
le Clan. Que son sang versé soit le notre. Tous les membres doivent soutenir un
siège fait contre l'un de nous, même s'il est prouvé que nous perdrons. Nous
devons compter les uns sur les autres.

Lorsque vous voulez déclarer un siège. Sachez qu'un siège lancé empêche
quiconque dans le clan d'en lancer un autre. Avant de vous déclarer,
demandez la permission au chef, au cas où un siège plus important était prévu.
Il va exister 3 différents niveaux de sièges. En tout premier, les sièges
pour prendre un territoire ou changer de zone. Comme ils sont moins courant, ils
auront la priorité. En second lieu, les sièges liés aux missions à accomplir
(comme le siège des loups-garous). Enfin, en dernier, les sièges qui servent
à prendre des ressources aux adversaires.
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

okay bé on demandera juste au personne de demandé la permission au chef si il peut le faire (ce que j'ai fait Smile)
HellRaiser
Membre

Race: Cultiste

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

Pas de Pb pour moi, d'ailleurs je t'ai déjà rejoins pour le siège des loups garou, avant de lire ce post.
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

Sachez également que sur le 1er serveur (je suppose qu'il doit en être de même pour celui ci) pour la quête des loups garous, il vaut souvent mieux être 5 ou 6 que tout le Clan, car le serveur calcule aussi le nombre d'attaquants pour constituer la meute de loups.
Alors les joueurs lançant leur siège sur la meute peuvent s'ils le veulent envoyer un MP demandant aux joueurs de leur choix (les plus forts) de les accompagner et dans ces cas là, les autres devraient s'en dispenser. En comptant que la solidarité du Clan.
Après libre à chacun de le faire ou pas.
Falthor
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

on vera bien on sera 16 dessus la :p
Armand
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 07:56 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

C'est effectivement le cas, on a eut une vingtaine de loups mais on a eu de la chance, on a quand même vaincu !!!!
Sharon
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

Heum on m'a piqué ma place pour le prochain siège je laisse pour cette fois ...
Je prend le prochain
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

au pire tu l'annule si tu es mechant
Sharon
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

Nan je suis pas si diabolique ^^
Et le temps qui en ai qui réagisse et se rendent compte qu'il y a un forum ...
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

Il faudrait peut-être envoyer un message pour le clan ainsi ceux qui ne sont pas sur le forum pourraient être au courant des décisions prises sur le forum . Et il faudrait peut-être en envoyer un autre pour les motiver à aller sur le forum , ça serait bien qu'au moins les trois quarts du clan y soient inscrits . Et au fait normalement c'est au tour de qui de lancer un siège ?
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

J'attend la fin de ce siège puis je lance une attaque contre mes loups-garous, ensuite celui qui veut reserver le prochain siège n'aura qu'a se manifester =)
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Proposition 1er Répondre en citant

Je dis d'avance que je laisse passer mon tour je préfère attendre encore avant de me lancer dans le iège des loups-garous je trouve que je n'ai pas un niveau suffisant pour l'instant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Proposition 1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Privée -> Proposition Siege Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange