Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

elwing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elwing
Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: elwing Répondre en citant

Je suis déjà dans le clan mais bon je vais vous expliquer avec l'aide de galmina mon entrée dans le clan enjolivée d'un RP .

Les nuits paraissaient longues, traînant ma carcasse de jeune maudite,seule parmi l'immensité, dans le vaste territoire de Blood Wars.... ...mais le sang, visqueuse chaleur qui glissait suavement dans ma gorge et me repaissait devenait obsession ! Après quelques semaines d'errance et d'addiction grandissante, (insignifiante période me direz-vous pour une non-vie de vampire) , mon attention fut retenue: dans l'immensité ténébreuse, une nuit de pleine lune, un signe.... Ma quête n'avait rien donné jusqu'à cet instant, et pourtant...

Un congénère, maudit comme moi, terminait sa besogne, achevant un autre vampire et lui mordait la nuque goulûment. Il m'eut été facile de l'assaillir vilement et d'étancher ma soif et mon besoin de mort... Mais sur son pourpoint un symbole attira mon attention , un symbole qui lui conférait une prestance qui retenait mon geste (ou était-ce la peur ???)...

Je le suivis jusqu'à un portail de fer Forgé, orné du même symbole.
J'avais trouvé ma voie, je me le promettais, j'allais partager ma malédiction et mettre ma dépendance au sang et ma rage de combattre en commun avec les vampires de cette demeure...

Qu'allais-je leur apporter ?
Bien peu au regard de mes faibles compétences. Une capteuse d'esprit avec pour seuls serviteurs deux glocks .
Mais c'était sans compter sur une détermination toute féminine et une envie de tuer hors du commun pour honorer ce clan !!!!!!!!!

C'est à genoux, tranchant la carotide du premier vampire qui ne portait pas ce symbole, que je frappais au portail, implorant le clan de donner un sens nouveau à mon errance.... et de me faire renaître parmi eux !

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galmina
Membre

Race: Seigneur des Bêtes

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: elwing Répondre en citant

Elle regarda par la fenêtre , intrigué par cette jeune femme qui attendait devant le portail du manoir , puis il appela ses frères et soeurs .
Eh ! Venez voir , il y a une jeune femme qui est impatiente devant le portail..... Je vais lui parler.
Elle descendit au rez-de-chaussé , ouvrit la porte et se dirigea vers cette demoiselle.

Bonjours a toi ! Que vient tu faire devant notre demeure? Chercherais-tu quelqu'un , ou bien quelque chose ? Elle la dévisagea , regarda le corps du vampire gisant au sol , puis repris Mais je t'en prie relève toi. Je sens que tu as quelque chose a nous demander , alors je t'en prie parle! 

Elle lui tendit le bras pour la remettre debout puis attendit ....

Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: elwing Répondre en citant

Humblement je me présente à vous pour rejoindre vos rangs.

Ma jeunesse n'a d'égale que la colère et l'envie de sang qui m'animent, et pour goûter au plaisir, j'accepte de te laisser goûter ma chair...
Ma présence parmi vous ne pourrait que donner un sens à la malédiction qui m'anime, me tient et me réjouit chaque fois que je bois le sang...
Je souhaite pouvoir mettre ma motivation au service du Lys Sanglant et grandir avec lui...

Et la jeune vampire lui tend son poignet

Membre

Race: Seigneur des Bêtes

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: elwing Répondre en citant

Prend sa main délicatement puis bois une gorgée de sang.

Si tu me fait une telle offrande c'est que la confiance règne chez toi , et si j'ai goutté ce sang ce n'est que par pur plaisir ..
Pour ma part c'est avec plaisir que je t'accepterais dans ce clan , mais ce n'est pas a moi d'en décidé alors une fois que le maître des lieux aura pris sa décision tu en sera informée . Alors je vais parler pour toi a mes frères et soeurs . Ne t'éloigne pas trop. 

Elle fit demi-tour , puis sans se retourner rentra a l'intérieur du manoir en laissant seule la jeune vampire .

Une fois à l'intèrieur du manoir elle réunit ses compagnons d'âmes et leur annonce qu'il va falloir réunir una assemblée pour décider de la venue ou non de la jeune vampire et après maints palabres la décision est prise et l'assemblée peut se réunir le lendemain . Galmina ressortit pour avertir la jeune vampire qui aquiesça et repartit pour se préparer à l'assemblée .

Le lendemain l'assemblée était réunie et Elwing se tenait devant tous ces vampires silencieuse et impressionée .
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: elwing Répondre en citant

Elwing plonge dans une révérence à la vue de tous ses vampires assemblés et elle repère tout de suite la reine grâce à sa prestance et quand celle-ci s'exprime un silence de glace règne jusqu'à son dernier mot .

Jeune vampire , Galmina m'a dit que tu cherchais à entrer dans le clan . Pourquoi ? Quelles sont tes motivations ? Et présentes-toi .

Elwing impressionée par la grandeur de la reine peine légèrement à reprendre ses esprits puis enfin reprend ses esprits sous les aiguisés des vampires .

Je suis Elwing , une capteuse d'esprit niveau 16 , je désire apartenir à ce clan car malgré ma jeunesse et mon inexpérience je pense pouvoir aider ce clan qui au premier regard m'a conquis mon et mon âme .

Elle se tut après ces paroles et attendit la sentence dont dépendait son avenir . Enfin la reine prit la parole :

Jeune vampire , tu sembles impétueuse et décidée et je sens que cette décision a beaucoup d'importance à tes yeux . Galmina pense que ta venue serait un bienfait je décide donc de t'accepter en mon clan . Sois bienvenue chez les dames blanches et puisse tu être fidèle à ce clan et à tes frères et soeurs .

La reine s'autorisa un sourire après ces paroles en voyant le bonheur de la jeune vampire .

Merci énormément et sachez que je ne trahirai jamais ce clan ou mes frères et soeurs .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: elwing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange