Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

races
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falthor
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Piou je comprend pourquoi on voulais une section rp :p
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharon
Admin

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Ca vaut le détour Mr. Green
Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

oui mais il n'y a personne qui voudrait tenter parce que pour l'instant il n'y a que galmina et moi je sais que c'est que le début mais bon je suis sur un autre forum et on n'est que deux à faire des RP alors j'aimerai bien que ça ne soit pas pareil ici Smile et merci Embarassed mais bon ce n'est pas si bien que ça c'est normal.
Admin

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

J'essaierais d'en faire à l'occasion ^^
Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Les Lycanthropes.

Lycanthropes, Lycans, Loup Garou... Tant de nom pour désigner la même horreur...
Mi bête mi homme, ces créatures sont aussi imprévisibles que la peste... Ils apparaissent, frappent, tuent, éviscèrent et dévorent... Le tout au hasard...
Il est impossible de prévoir quand et où l'on va se retrouver face à un de ces monstres...

Ils sont apparus il y a des siècles après que le virus de la rage ait muté... A l'époque, les hommes réussirent à s'en protéger... Mais la Troisième Guerre Mondiale a renversé la balance...

Les radiations... Encore et toujours ces satanées radiations... Il a suffit que le virus de la lycanthropie mute. Cette mutation a donné à ces créatures hideuses des capacités encore plus impressionnantes qu'elles ne l'étaient déjà... Une force démentielle, une agilité colossale, une ruse malsaine et une férocité inimaginable ; le tout recouvert de poils et de crocs...
De plus, non content d'augmenter de manière considérable leur force, leur agilité, leur ruse et leur férocité ; cette saloperie de virus les a aujourd'hui doté d'un esprit de groupe...

Autrefois, c'était des créatures solitaires sans la moindre ambition territoriale et expansionniste... Mais aujourd'hui, ils se rassemblent... Ils se regroupent et attaquent...

Ils ne nous font pas réellement peur, mais nous sommes tous conscient du fait que, seul, nous ne pouvons rien face à ces atrocités... Ils sont nettement plus puissants que nous du point de vue strictement physique... Heureusement pour nous, nous avons la technologie...

Il y a malgré tout un bémol à cette puissance... Ces créatures ont forme humaine la quasi totalité du temps... Les humains atteint de lycanthropie ne se transforme en Loup Garou qu'une fois tout les 29,5 jour.

Mettons donc ce temps à profit afin de leur réserver un accueil chaleureux...

Dernière édition par elwing le Jeu 15 Mai - 13:14 (2008); édité 1 fois
Falthor
Membres

personnelement je ne sait pas trop RP j'aime bien lire et tous mais alors en faire jsui vraiment pas bon du tout ^^
Sunclown
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

J'ai une autre vision des vampires made in Vampire The Requiem  Embarassed

Ils ne sont pas aussi nombreux, ce n'est pas une maladie mais une malediction.
Et pour conclure les races et autre arcanes se donne par rapport au sang qu'il ingurgite apres l'entreinte.

C'est ma vision de Mj vampire.

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

tous suite quand on parle de rp tu es chaud la sunclown tu connais bien ca :p
Sunclown
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Bah carrément surtout du Vampire !!  Very Happy
Un jour peu etre je posterai qui sait d'ici là j'ai ma pizza dans le four.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: races

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange