Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

races
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galmina
Membre

Race: Seigneur des Bêtes

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:06 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Les Absorbeurs.

Ils étaient 500000...

Ils n'avaient pas de famille, pas d'histoire personnelle et encore moins d'ambition...
Ils avaient été créés dans le cadre d'un programme de manipulation génétique.
La Grande Guerre traînait en longueur... Le Parti central chinois avait pour ambition de créer une armée d'êtres humains génétiquement modifiés ; ces êtres devaient se nourrir du sang de leurs ennemis vaincus, avoir une force surhumaine, une agilité accrue, des réflexes hors du commun... Bref, ils devaient être des soldats parfaits ; dociles, disciplinés et surtout dévastateurs... Mais il y avait un hic ; ils étaient hypersensibles à la lumière du soleil... Cette lumière, source de vie, leur brûlait la peau.

Ils étaient 500000...

Créés de toutes pièces dans le cadre du projet 10/5963/257/VA.
Ils les avaient nommé les Absorbeurs... Car ils devaient absorber jusqu'à la dernière goutte de sang de toute forme de vie ennemis.

ils étaient 500000...

Ils se sont pris pour Dieu... Et lorsque tout cela leur à échappé, lorsque tout leur a pété à la gueule, il aurait mieux valu pour eux qu'ils soient déjà en enfer...
Il a suffit qu'un seul complexe de recherche soit bombardé pour que quelques « sujets d'études » s'échappent et commencent à gangrener le monde des humains...

Ils étaient 500000...

Ce soir là tout était calme... Les gardes maintenaient les « sujets d'études » dans leur cellules et les grattes papier continuaient d'administrer inlassablement le pays.
Ils sont des fruits de la technologie humaine et c'est cette même technologie qui les a sauvé...
Une escadre de bombardiers... Des bombes... Nous sommes libres.
En quelques heures, le complexe d'étude 23/65/XV88 était entre leurs mains...
Ils se sont séparés assez vite... Ils étaient 500 a avoir survécus au bombardements et au combat qui a suivit et ils se sont tous retrouvés seuls...

Ils étaient 500000...

Mais malgré tout... Malgré la solitude, la faim et le soleil ; ils ont libéré d'autres complexes, encore et encore... Ils n'avaient pas de stratégie, ils ne s'étaient pas concertés et pourtant ils se retrouvaient régulièrement...
Une dizaine d'Absorbeurs déterminés... Un complexe de recherche... Un bain de sang... D'autres frères libérés.

Ils étaient 500000...

C'est ainsi qu'ils ont déferlé sur le monde...
Ils sont immortels, mais ils ne peuvent pas se reproduire... Ils les ont créé de manière artificielle et il semblerait que la nature ne leur permette pas de perpétrer notre espèce.Leurs caractéristiques physiques ne se transmettent pas par morsure, contrairement aux autres « vampires »...

Ils étaient 500000...

Mais aujourd'hui, ils savent... Oui, ils savent comment perpétrer leur espèce...
C'était un soir de Juillet, la brise était fraîche, la lune pâle et leur sang n'a fait qu'un tour lorsqu'ils ont appris la nouvelle. Il existait un moyen de se reproduire...
Il fallait qu'une humaine enceinte soit mordue par un Absorbeur et que le sang de ce dernier soit mélanger au sien...
Là, ils ont pris conscience du fait qu'ils n'étaient rien d'autre qu'un simple virus, une arme bactériologique...
Et tel un virus, ils veulent se reproduire...

Ils sont 1000000000...

Héhéhé alors tu dis quoi de ça Elwing ? Laughing Tu es capable de faire les seigneurs des bêtes moi j'attends on va voir ce qu'on va voir(lol).Je te laisse la journée et si au bout de cette journée tu n'as pas fini je m'en charge et ça prouvera ta défaite . Non je rigole mais si t'as envie tu peux faire la suite c'est à dire les seigneurs des bêtes . Okay

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwing
Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:30 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

d'accord je me charge des seigneurs des bêtes laisse-moi un peu de temps et je te le fais .
Mais tu te charges des cultistes alors .
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:32 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Si tu as envie , je fais les cultistes . Tu t'occuperas des capteurs d'esprits ? comme ça on aura chacune deux races .
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:36 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Bien sur et puis je ferais les capteurs d'esprit en connaissance de cause étant moi-même capteuse d'esprit . Mr. Green On pourrait même faire les loups-garous non?Je sais que c'est pas une race de vampire mais c'est une race quan même .
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Oui mais alors c'est toi qui les fait parce que moi les loups-garous c'est pas mon truc Laughing
Par contre plutôt que loup-garou je te conseille comme titre les lycantrophes ça fait mieux je trouve .
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

oui mais c'est pas les lycantrophes mais les lycanthropes enfin je crois .
Et t'inquiète je m'en occupe je l'avais déjà fait sur un autre forum .
Et là je m'occupe de tes seigneurs des bêtes . Okay
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Les Seigneurs des Bêtes.

Ce sont des prédateurs... Des prédateurs sadiques... Ils vous chassent, vous pistent, vous trouvent et vous dévorent...
Un proverbe humain dit : « Si vous êtes poursuivis par un Seigneur des bêtes, montez à un arbre... Vous aurez ainsi le loisir de voir une dernière fois le paysage avant qu'il n'abatte l'arbre et vous dévorent... ».

Oui... Ce sont des chasseurs... Ils sont apparus il y a fort longtemps en Sibérie et leur histoire tiens plus de la légende que de l'histoire...

Tout commença un soir d'automne, dans un petit village du nord de l'ancienne Russie... Une famille avait été chassé du village car elle était atteinte d'une maladie que l'on nommait la « fièvre »... Cette famille partit vers le nord et essaya de survivre tant bien que mal sur une île éloignée des terres...
On ne sait pas comment cela s'est produit, mais trois autres famille infectées rejoignirent la première... Et tous ensemble, ils tentèrent de subsister...
Mais l'hiver arriva... Le froid, la faim, la « fièvre »... Bientôt, les quatre familles furent isolées du reste du monde et leurs ressources en nourriture se tarirent...
L'hiver passa et se n'était plus que des êtres faméliques qui vivaient sur cette île... Alors, une femme d'une de ces familles accoucha d'un enfant mort né... Ils le dévorèrent...
Quelques jours plus tard, un autre enfant mort né... Une autre ration pour cette petite tribu de crève la faim...

C'est ainsi que les quatre familles instaurèrent un système nataliste particulier... Les femmes devaient enfanter une fois l'an ; on ne garderait que deux enfants et les autres seraient dévorés...
La maladie était toujours là... Mais c'est cela qui les sauva...
Quelques générations plus tard, la maladie et l'alimentation particulière de cette tribu donna naissance à un être doté d'une force équivalente à celle d'un ours et d'une faculté à hiberner durant des siècles... Cet être eut été parfait si la « fièvre » qui coulait dans ces veines ne l'avait pas doté d'une hypersensibilté au soleil.... Il se nourrissait aussi de sang... Mais son appétit était colossal... Il quitta l'île et se mit en chasse...

Quelques années plus tard, il avait contaminé une centaines de personnes... La contagion était plutôt rare ; en effet, il fallait que la proie survive au chasseur pour qu'apparaisse une autre de ses abomination...
Une centaine d'êtres de ce genre qui se déplaçait en meute de dix individus... Les humains les nommèrent « Seigneurs des bêtes »...

Le premier né était en colère... Il détestait l'humanité et voulait épancher sa soif de sang de celui des êtres qui avaient fait de lui ce qu'il était... Il attaqua des villages, des villes... Mais il fut stoppé un soir d'été...
Il avait subit une défaite... Il avait attaqué un village qui semblait abandonné... Mais ce n'était qu'un piège tendu par les humains...
Blessé, le premier né s'endormit au tréfond d'une grotte de Sibérie... Là, il hiberna durant des siècles... Il se réveilla après la Grande Guerre et recommença sa chasse...

Les radiations qui infectait la planète favorisèrent la contamination, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, les Seigneurs des bêtes représentent une force sur laquelle il faut compter...

Alors qu'est-ce que tu dis de ça galmina ?Pas mal non?
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

A ton tour pour les cultistes héhéhé!
Alors t'as vu je me débrouille quand même .
Aussi bien que toi.
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

oui et c'est énervant(lol)
je compte bien te dépasser non mais on va voir ce qu'on va voir Razz
je compte bien me surpasser pour les cultistes.
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:30 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Un proverbe humain dit : « Si vous êtes poursuivis par un Seigneur des bêtes, montez à un arbre... Vous aurez ainsi le loisir de voir une dernière fois le paysage avant qu'il n'abatte l'arbre et vous dévorent... ».

Si vous êtes poursuivis par des  grizzlis, montez à un arbre... Vous aurez ainsi le loisir de voir une dernière fois le paysage avant qu'ils n'abattent l'arbre et vous dévorent
Shocked quelle ressemblance entre ces 2proverbe^^
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Hmmm! oui peut-être que je me suis trompée et que les eigneurs des bêtes sont en fait un croisement entre les hommes et les grizzlis Razz ça serait possible(lol).
En fait je me suis juste inspiré de ce proverbe des grizzlis pour faire celui des seigneurs des bêtes ce qui leur convient tou à fait je trouve Mr. Green non?c'est pas vrai?
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

tu sais que je pourrais trouver ça vexant parce que je suis une seigneur des bêtes mais bon ton RP est super alors je ne dis rien parce que c'est vrai que le mien sur le absorbeur n'est pas forcément non plus super positif Embarassed mais bon après tout quelle importancecequ'il faut c'est se marrer Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Les Cultistes.

Alors que l'humanité en était à ses premiers pas, il fallut que ces créatures stupides se créent des dieux... Imaginez un peu... Une ou des puissances supérieurs qui décideraient pour eux de ce qu'il fallait faire du monde et de la vie qui y grouillait... Les imbéciles...

Les premiers dieux furent des éléments de la nature : l'eau, le feu, le vent et que sais-je encore... Ils appelèrent cela le chamanisme... A force de rituels supposés sacrés, les hommes entrait en transe et se retrouvait projetés mentalement dans une sorte de monde mystique... Preuve encore une fois de la faiblesse des humains et de la légitimité que nous avons de les tenir en esclavage...

A force de se pénétrer de la pseudo essence du monde, certains devinrent fous... Ils commencèrent à se livrer à l'anthropophagie et à des rituels occultes...

Le pouvoir de l'esprit est impressionnant... Ces êtres primitifs commencèrent à chercher l'immortalité... Et certains se persuadèrent qu'ils ne mourrait jamais... Le pouvoir de la conviction profonde est impressionnant... Ils se persuadèrent à un tel point qu'ils ne mourrait jamais, qu'ils ne moururent plus...

Les premiers Cultistes étaient apparus à la surface du monde...

Ils se regroupèrent dans des lieux « sacrés », observant l'humanité mortelle... Ils observaient et sélectionnaient ceux qu'ils jugeaient capable d'être endoctrinés...
C'est grâce à un endoctrinement commencé dès le plus jeune âge qu'un Cultiste accède à l'immortalité... Ils suivent une doctrine religieuse stricte et ultra hiérarchisée...
C'est la foi qui les maintient en vie... Un Cultiste ne meurt qu'à la suite de très importante blessures ou s'il perd sa foi en sa propre immortalité...
Ils continuèrent à dévorer d'autres êtres humains... Mais pire encore, ils se dévoraient entre eux... Dès qu'un Cultiste perdait la foi, il était immédiatement dévoré par ses congénères.

On ignore pourquoi, mais ils se retirèrent du monde des humains...

Ils étaient environs 5000... Ils se retirèrent dans les entrailles de la terre et s'y enfermèrent...
Durant des siècles, ils vécurent dans l'obscurité la plus totale, ne se reproduisant qu'entre eux et se livrant à leurs rites...

Des siècles de ce type de vie amena leur corps à évoluer... Leurs muscles devinrent plus puissants et leur foi en leur propre immortalité se fit plus importante encore...
La consanguinité ainsi que l'isolement dans les ténèbres entraînèrent chez eux une aversion totale pour le soleil... Là encore, leur foi joue un grand rôle dans le fait qu'ils ne vivent que la nuit et se cache de la lumière de l'astre du jour. Durant leur isolement, ils se persuadèrent que la lumière du soleil était la seule chose pouvant les tuer... C'est pour cela que les Cultiste se jettent au combat avec une confiance déconcertante ; car pour eux, les armes ne peuvent les tuer et si ils voient un des leurs tomber au combat, ils se l'explique en pensant que leur semblable avait perdu la foi ... Techniquement, ils peuvent s'exposer à la lumière du jour, contrairement aux autres vampires... Mais ils n'en font rien... Leur foi les en empêche...

C'est à la fin de la grande guerre qu'ils sortirent de leurs trous à rat... Une bombe nucléaire ouvra perça le sol et leur ouvrit un passage pour le monde des humains...

Lorsqu'ils se retrouvèrent à l'extérieur, ils recommencèrent à sélectionner les humains... Mais les autres vampires virent d'un mauvais oeil l'arrivée de ces êtres mi vampires mi humains. Une guerre éclata et les Cultistes durent agirent comme leur ennemis afin des les combattre...
Ils se constituèrent des stocks d'humains destinés à leur alimentation et à leur rituels...
La guerre se termina lorsque le grand chaman fut tué au combat et que sa succession entraîna une guerre interne...

Les Cultistes se séparèrent mais continuèrent à avoir la foi et à se reproduire...
Ils proliférèrent comme des rats et contrôlèrent bientôt des quartiers entiers et même des villes...

Aujourd'hui, les Cultistes restent un sujet de débat chez les autres vampires... Certains disent qu'ils sont des vampires et d'autres affirment qu'ils ne sont que des humains un peu plus évolués...

voilà pas mal non?
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

c'est à toi Elwing pour les capteurs d'esprits au fait si quelqu'un d'autre veut tenter un RP ne vous génez pas ce n'est bien sûr pas que pour Elwing et moi et puis on attends des propositions et on espère qu'elles seront nombreuse Wink n'hésitez pas à faire des RP sur des races oudes choses que l'on a déjà fait pour arranger certaines choses ou plein d'autres trucs .
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: races Répondre en citant

Les Capteurs d'Esprit.

De toutes les races de vampires, les Capteurs d'Esprit ont été ceux avec qui les humains ont été le plus en contact... Un peu trop d'ailleurs...

Ces vampires sont l'archétype même du vampire tel que le décrivait les humains... Des hommes s'abreuvant de sang, ne pouvant pas se montrer à la lumière du jour, dotés d'une force inimaginable et surtout immortels...
On ne sait pas comment cette race est apparue... Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont responsables de bons nombre d'évènements lors de l'époque où les humains « régnaient » sur le monde... Ils poursuivent un but qui nous échappe et dont seul eux connaissent l'aboutissement..

La première trace de leur présence sur ce monde est l'incendie de Rome (ville 5/6235/64R) le 19 juillet 64 après Jésus Christ... Les humains mirent tout sur le dos d'un groupe de personne qui adorait un homme qui avait demandé à ses fidèles de boire son sang, de manger son corps et qui était « revenu d'entre les morts »... Ca ne vous rappelles rien ?

Dès lors, ce groupe commença à se faire de plus en plus influent, imposant ses préceptes aux humains dans tout le continent européen et au delà... Ils étaient partout...

La deuxième trace importante de leurs intrigues dans le monde des humains fut l'épisode des croisade... Ils voulaient délivrer leurs premiers né qui avait été enfermé dans les profondeurs du monde par des humains subissant l'influence des Cultistes... Ils s'y prirent à neuf reprises et cela dura 200 ans... 200 ans durant lesquels les humains, en bonnes et braves créatures inférieures, s'entre-tuaient pour un projet dont ils ignoraient jusqu'à l'existence même... Le premier né ne fut jamais libéré, cela explique l'aversion des Capteurs d'Esprit envers les Cultistes...

Ensuite, d'autres évènements de grande ampleur se déroulèrent au cours des siècles grâce aux manipulations des Capteurs d'Esprit... Entre autres, la « Sainte Inquisition », la « conquête de l'ouest américain », la « colonisation », la « première guerre mondiale »...

Mais le plus grand fait de manipulation perpétré par les Capteurs d'Esprit fut la « Seconde Guerre Mondiale » et les 50 ans qui lui ont succédé...

Intrigues... Manipulations... Ce ne fut jamais officiel pour les humains, mais plus de la moitié du monde était sous le contrôle de ces vampires...

Mais tout s'écroula... Le premier né n'avait toujours pas été délivré... Les humains commençait à ne plus se fier aux préceptes des Capteurs d'Esprit...
Alors, pour maintenir leur domination, les Capteurs d'Esprit déclenchèrent une guerre qu'ils n'auraient jamais dut déclencher... La Troisième Guerre mondiale...

Tout leur échappa... Les humains commencèrent à agir de leur propre chef... Ils firent la guerre sans suivre les conseils, certes orientés, mais judicieux des Capteurs d'Esprit...
Et un 25 décembre, vers 23h15, les humains utilisèrent leurs armes ultimes les uns contre les autres entraînant la disparition de tout mode de société un temps soit peu évoluée...

C'est à cause de cela que les Capteur d'Esprit ne domine plus le monde... Toute leur puissance était basée sur les sociétés humaines avec leurs politiques, leurs diplomaties et leurs guerres... Les Capteurs d'Esprit avaient tout perdu à cause de ces marionnettes de chairs que sont les humains...

Le monde n'était plus qu'un champ de ruines... Entre mutation et survie, les humains ne se laissaient plus guider par les Capteurs d'Esprit qui commencèrent alors à les réduire en esclavage...

Comme un enfant... Les Capteurs d'Esprit avaient trop utilisé leurs jouets et cela avait entraîné la destruction partielle du monde qu'ils avaient créé au fil des siècles... D'hommes de l'ombre, ils étaient maintenant sur le devant de la scène et devaient rétablir leur hégémonie sur le globe...

C'était sans compter sur les autres Non-Morts...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: races

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange