Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commerce interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V10lette
Membre

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant

bon, je n'ai pas encore le niv. 25 même si ça ne serait tarder (en ce moment je gagne un niveau ou presque par jour !), mais je voulais proposer en attendant un système de commerce interne.
Je trouve ça plus convivial et plus logique en même temps que les menbres d' un clan s'échangent leurs équipements entre eux plutôt que de passer par le forum du jeu.
Dites moi ce que vous en pensez...

heu... pour ma part je recherche de la feraille, et vous ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharon
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:46 (2008)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant

J'aurais bien besoin d'une bonne francisque mais pour l'instant rien ne presse Surprised
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant

moi la feraille je peux pas en faire j'arrete pas de me faire attaquer *_*
V10lette
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant

c'est bon je me suis arrangée avec Timeria, mais merci, et je te rassure moi c'est pareil; avec la ferraille j'ai réussie à mettre les sous de coté mais je peine à rassembler la population pour construire ma maison close niv 10 !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Commerce interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange