Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avoir ou ne pas avoir une wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Privée -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timeria
Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Avoir ou ne pas avoir une wing Répondre en citant

Suite a l'annonce officielle IG, je pense qu'un ptit post sur le forum permettra de discuter du sujet plus confortablement.

Je suis globalement favorable à l'idée.
Le point noir : on va clairement descendre dans le classement.
Le point "blanc" on aura sans doute un clan plus homogène, et ca poussera ceux de la wing à progresser.

Par contre, plutot que de fixer un nombre de points minimum pour le clan mère, j'aurai peut être plutot vu : les X (10?) premiers joueurs passent dans la mère, les autres dans la wing. Et si un de la wing dépasse un de la mère, il y a échange à la fin de chaque semaine.

Ca fournira une motuvation certaine, après c'est peut être un peut trop "compétition".

J'attends les commentaires des "anciens" du clan Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharon
Admin

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:21 (2008)    Sujet du message: Avoir ou ne pas avoir une wing Répondre en citant

En reprenant ton point noir, tu dis que le clan va descendre dans le classement ... sans doute, car le clan sera sans doute dissout après cette manoeuvre ...
Mais evidement cela ne peut que créer un clan bien plus puissant, alliant sécurité et entraide plus importante.

Ensuite je pense qu'il vaut mieux créer un nombre de points mini, car s'il faut ratrapper le nombre de points que possède le plus "faible" du clan mère et que ces membres sont rapides à l'évolution, les membres de la wing auront du mal à rejoindre le clan mère ^^.
Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:25 (2008)    Sujet du message: Avoir ou ne pas avoir une wing Répondre en citant

soit, il faudra penser à augmenter le nombre de points minimum de temps en temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Avoir ou ne pas avoir une wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Privée -> Boîte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange