Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'alliance ou pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnasuprema
Allié

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Magnasuprema n'était jamais à cours de renseignements et il avait l'œil partout.
Durant sa dernière visite chez les "Amazones de la nuit", il avait aperçu l'émissaire des "Dames blanches".
Dans un moment de réflexion, il se dit qu'il pourrait leurs rendre visite.

Apres un petit moment de route, il pénétra discrètement dans la cité des Dames Blanches.
Une fois arrivée devant l'ambassade, il pénétra sans difficulté dans le hall complètement désert.
Mais il sentit une présence, tapis dans l'ombre, une présence qui l'observe.
Pour ne pas faire d'impair, il décida de ne pas faire un pas de plus et dit alors :

"Si il y a quelqu'un, qu'il se montre, je suis venu en ami.
Je suis Magnasuprema, ambassadeur des "Blood Sons", je suis venu discuté avec votre ambassadeur d'une possible alliance"

Dernière édition par magnasuprema le Dim 1 Juin - 20:01 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwing
Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Elwing sortit de l'ombre  en se disant que pour une fois celui qui était venu n'était pas complètement idiot et qu'il n'était pas passé à l'attaque alors qu'il n'avait aucun droit ici . En plus il paraissait assez intelligent et avoir de l'imagination . Elle lui fit signe de le suivre et prit la parole .

Suivez-moi , je vais vous présenter à ma reine et vous pourrez exposer votre requête ou proposition .

Elle partit dans une direction sans attendre d'assentiment de la part de l'ambassadeur . Ils marchèrent ainsi en silence pendant une dizaine de minutes tournant dans le labyrinthe du palais des dames blanches . Ils arrivèrent enfin devant une porte ciselée finement qu'Elwing ouvrit sans un bruit . L'ambassadeur avança d'un pas tandis qu'Elwing faisait une révérence devant une vampire absorbeuse . La jeune vampire qui l'avait conduit prit la parole .

Ma reine voici Magnasuprema, ambassadeur des "Blood Sons" qui est venu vous voir pour disuter d'une alliance possible avec notre clan .
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Sharon était entrain de boire un banal verre de sang avec son bras droit Falthor lorsque Elwing entra dans la salle du trône avec cet ambassadeur étranger.

Elle posa son verre et se leva de sa chaise :

Très bien, Elwing je te propose de rester à nos côtés afin qu'un membre du clan puisse assister à cet échange.
Magnasuprema, je vous écoute, que proposez vous précisement ?

Allié

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Magnasuprema s'agenouilla respectueusement, puis se releva pour entamer la discussion.

"Reine Sharon, vous n'êtes pas s'en savoir les conditions de survie difficiles dans notre cité.
J'ai l'espoir d'un beau projet, l'espoir d'unir pour un même combat et notre survie, les clans Blood Sons, Amazones de la nuit ainsi que le votre Reine Sharon. Une sorte de triade.
Sur la durée,
je vous propose donc une alliance dans le sens le plus simple du terme, soit aucune attaque entre nous et une aide réciproque pour les sièges.
Cela, déjà entre nos deux clans, et ensuite poursuivre les négociations avec l'ajout des Amazones de la nuit avec qui nous sommes déjà en alliance totale. En cela, je m'investirai dans les négociations."

Apres un silence et quelques secondes de réflexion, Magna continua :

"Vous allez peut être émettre l'hypothèse du pourquoi de cette proposition.
D'abord, comme je vous le disais, pour notre survie.
Ensuite car nous sommes 2 clans, 3 avec peut être les Amazones, de puissance sensiblement équivalente.
Nous avons besoin de nous protéger des clans bien supérieur à nous et avons par la même, peu de chance d'avoir le soutien d'un gros clan, puisque cela ne sera d'aucune utilité pour lui."

Magna fit une courte pause en essayant de voir une réaction de son auditoire mais la Reine Sharon avait cette faculté de ne rien laisser voir.

"Sachez, que j'ai deja l'appui des membres de mon clan qui cautione ce projet.
Il en va de vous de decider de notre avenir et de la suite de ce projet."
elwing
Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Elwing qui s'était retirée dans l'ombre ne dit rien mais elle eut plusieurs pensées ; La première était que le clan avait bien choisi son ambassadeur , la deuxième que son parler lui plaisait et que si tout les membres de son groupe étaient pareils elle était enchantée . Ensuite venaient des pensées plus pragmatiques et l'ambassadeur avait bien fait les choses car en gros Elwing était favorable à son idée et celle de son clan . Mais bien sur c'était à Sharon e décider et elle se tut attendant la réponse favorable ou non . Elle eut bien d'autres pensées mais il n'est pas sure que tout le monde les aurait comprises et de toute façon elle ne tenait pas dans ce court texte .
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Je suis d'accord pour débuter par des pactes de non siège et non aggressions entre nos deux clans pour commencer, voir plus si affinité ...
Pour les Amazones, pourquoi ne pas en discuter avec leur reine, je n'y vois pas d'objéction.

Allié

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Magna sourit, il avait l'air satisfait de cet entretien.

"Les termes que vous m'indiquez, me paraisse un bon début Reine Sharon.
J'espère que cela annonce des jours meilleurs pour nos clans et pour preuve de mon investissement, je m'engage personnellement à me mettre à votre service si jamais vous aviez besoin d'assistance.
Quand à la question des Amazones, je m'en vais de ce pas appuyer votre demande, auprès de leur ambassadrice.
Avant cela, je vais prévenir les membres de mon clan de ce grand jour"

Magna baissa la tête pour marquer son respect envers la Reine Sharon.

Puis fixant un moment une alvéole dans la pénombre, il dit :

"Au plaisir de vous revoir dame Elwing, j'espere avoir l'occasion de boire un peu de sang frais en votre compagnie"

Il tourna les talons et disparu dans l'obscurité des couloirs.

Dernière édition par magnasuprema le Mar 3 Juin - 09:58 (2008); édité 1 fois
magnasuprema
Allié

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Magna arriva rapidement dans la piéce.
La Reine Sharon était assise sur son throne.
Il s'inclina puis passa rapidement à la conversation.

"Reine Sharon, j'ai eu vent de cette triste nouvelle, de cette trahison." en parlant du second de la Reine, enfin plutot de l'ex second.

"Votre bras droit a décidé de voler de ses propres ailes. Il en a ses raisons et ne connaissant pas le mystére de cette affaire, n'en dirai mots.
Sachez seulement Reine Sharon, que cette "mésaventure" ne change en rien notre nouvelle relation.
Au moindre probléme, vous pourrez compter sur ma personne dans le mesure des possibilités."

Magna se tourna vers le buffet et commença à remplir deux coupes de sang.
Il se retourna et en presenta une à la Reine.

"Buvons pour oublier"
Sharon
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:24 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Sharon saisit la coupe avec plaisir

J'apprécie votre réaction, cependant ceci n'est qu'un tournant dans la vie du clan, nous allons nos en remettre et seront encore plus fort.
Allié

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Je n'en doutes pas ma chére, je n'en doutes pas.
Voyons les choses positivement, il vaut mieux que cela arrive tout de suite, plutot que dans un moment indélicat ou nous aurions pu etre en facheuse posture.

Magna resserva les coupes et lanca une conversation quelconque afin de leurs changer les idées.
Les rires et les verres s'ensuiverent, chacun oubliant ses petits tracas du jour.
galmina
Membre

Race: Seigneur des Bêtes

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Galmina, partie en voyage en Chine arriva dans la salle sans rie connaitre de l'alliance. Devant Sharon et le vampire inconnu elle s'arrêta net, sortant en un tournemain ses lames et bondissant aux côtés de sa reine. L'expression stupéfaite de sa reine et celle étonnée du vampire lui confirma que ce qu'elle venait de faire était une très mauvaise idée. Le plus rapidement possible elle rangea ses armes et avec toute sa grace elle s'inclina mettant sa finesse et sa beuté en valeur. Confuse, elle venait de comprendre que levampir était un ambassadeur et ue sa reine et lui avaient du conclure un pacte dont elle n'avait pas été avertie.

Pardonnez-moi mes réflexes de bretteuse, j'ai agi sottement et sans réfléchir une seule seconde. Pardonnez-moi mon attitude impulsive.
Allié

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Certes, vos déductions sont hâtives et vous êtes bien impulsives, mais je pardonne votre ignorance et vous offres donc le verre de l'amitié.

Magna lui tendit une coupe, qu'il venait de servir, avec un sourire amusé. Son comportement sanguin puis confus lui plut beaucoup.

A la votre !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'alliance ou pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange