Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nergos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Privée -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nergos
Membre

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: nergos Répondre en citant

J'aurais besoin d'aide pour 2 ennemie qui ne cesse de mattaquer Evil or Very Mad depuis kelleke moi et qui en outre m'empêche a chaque fois d'avoir mon marché noir donc sil y a prenneur pour maider et bien reponder sil vous plai il ne sont pa de mon nivo mais ne son pa imbatable non plus kar je peu kasimen les batren mes  sé dure
PS: Les nom de ces 2 la arriven biento kar jai supprimer mes msg ++ merci Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharon
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: nergos Répondre en citant

Je veut bien essaier Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: nergos Répondre en citant

ba voila le nom de cette ennemi redoutable et le clan allèren hyper trop fort pour nous sylphe merci +++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: nergos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Privée -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange