Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiou
Membre

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Kiou Répondre en citant

Nom du Personnage ; Kiou
Niveau / Points ; 15/4 (vivement 5^^=) donc je vais attendre un peu avant de rejoindre le clan
Présence sur le jeu ; aussi longtemps que je suis sur mon PC

Pourquoi avoir choisis notre clan ? ; un ami
Quel était votre ancien clan, pourquoi n'y êtes vous plus ? ; clan    , je n'y suis plus parce que ... c'est pas un clan Surprised
Que pensez vous apporter au clan ? ; des degats ! Razz
Qu'attendez vous du clan ? du fun :O

j'aime pas mon chat il fait des betises Mad (xD)
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharon
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:21 (2008)    Sujet du message: Kiou Répondre en citant

Comme il est dis dans la description du clan dans le jeu, pas la peine de postuler au forum pour l'instant ^^.
Postule en jeu lorsque tu auras les points nécéssaires et ca ira
Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Kiou Répondre en citant

oui mais comme ça on sait qui s'est et ça peut nous éviter de l'attaquer alors qu'il sera eut-être avec nous . ça évite de créer des tensions je dis cela en connaissance de cause ça m'est déjà arriver sur ultima thule avec une personne susceptible , elle m'a jamais pardonné . Et c'est vrai même si les gens comme ça sont très rare heureusement d'ailleurs. Au fait je sais que je suis HS mais pour les RP en ce moment j'ai pas le temps et Galmina non plus donc si quelqu'un d'autre pouvait bien aider Sharon en attendant que l'on ait le temps ça serait sympa . Merci d'avance . J'espère que je peux remercier d'avance Evil or Very Mad . Mais ne vous inquiétez pas sur le jeu je devrais toujours pouvoir y passer tous les jours .
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Kiou Répondre en citant

Lol pas de problème on le laisse en suspend le RP ^^
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Kiou Répondre en citant

Kiou c'est un pote à moi c'est pour ça qu'il postule Very Happy Razz
Kiou
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Kiou Répondre en citant

bon je suis pas pres de rentrer faut 7 points maintenant Confused
Sharon
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 04:40 (2008)    Sujet du message: Kiou Répondre en citant

Faut monter le niveau de recrutement vu que le niveua des membres du clan monte pas mal rapidement ...
Mais toi tu as déjà été accepté et tu connais une personne du clan, donc écris moi dans le jeu pour que je puisse te recruter maintenant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Kiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange