Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quête
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galmina
Membre

Race: Seigneur des Bêtes

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Galmina ressentait une douleur sourde dans sa jambe mais en seigneu des bêtes jamais elle n'aurait révélé sa douleur et elle continua de marche sachant que de toute façon , Elwing et Maze étaient bie plus mals en point qu'elle . Au bout d'un moment Elwing la rattrapa et lui donna une petite feuille rugueuse au toucher et lui dit "mange-la ça appaisera la douleur" . Galmina reconnaissante la remercia du regard et macha la feuille qui avait un gout amer mais elle se sentit aussitôt mieux . Regardant le ciel elle remarqua le soleil commençait à se lever elle regarda aitour d'elle mais il n'y avait aucune cachette où s'abriter . Sharon exprima son malaise elle aussi .

Le soleil va se lever et il n'y a aucun abri , Azel toi qui connait le mieux ses contrées où pouvons-nous nous réfugier ?

Azel réfléchit mais la réponse n'était pas satisfaisante dans leur sens .

Il n'y a aucun abri avant plusieurs milles , nous allons devoir résister le plus longtemps possible et accélérer l'allure .

Aussitôt le mélange de vampires et de loups se mit à courir .

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharon
Admin

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Au bout de quelques kilomètres, tout les vampires étaient fatigués, particulièrement Sharon qui ne s'était pas reposée depuis plusieurs jours et qui avais une soudaine envie de s'arrêter.
Elle était bien consciente qu'il ne fallais pas ralentir le groupe car ce n'était vraiment pas le moment.

Sharon : Dis Elwing, tu n'aurais pas un truc à manger ou une petite formule pour me remettre en forme ?

Elwing : Je suis désolée mais je ne peut rien pour vous, cette fatigue n'est pas vraiment physique mais cela fais partie de vos gênes d'Absorbeuse ... Aucune magie ou plante ne pourra vous aider.

Sharon : Bon et bien, Azel et Maze, je vous demande de bien vouloir profiter de votre forme physique pour bien vouloir porter mes deux fidèles, moi je resterais ici quelques heures, ne vous inquietez pas pour moi je vous rejoindrais.

Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Galmina regarda avec inquiétude leur reine Sharon mais décidé e lui obéir déjà parce qu'elle n'avait pas le choix mais aussi parce qu'elle savait que Sharon même si le soleil l'affaiblit énormément est assez résistante et qu'elle pourrait tenir assez longtemps . Galmina voyait qu'Elwing était plus rétissante qu'elle à laisser leur eine seule dans un endroit qu'elle ne connaît pas . Mais achant que c'est un ordre elle se laisse emporter par Maze en donnant seulement un conseil à Sharon

Si vous entendez un sifflement continu et musical , fuiyez car la bête qui fait cela est plus forte que vous et elle se nourrit de soleil ce qui nous rend encore plus vulnérable . Faites attention à vous et si vous avez besoin d'aide prenez cette plante et appelez-moi je viendrais le plus vite possible , c'est tout ce que je peux faire pour vous mais j'espère que vous n'aurez pas à l'utiliser .

Et après ces mots le groupe partit laissant Sharon reprendre son souffle , elle tenait dans la main une petite fleur avec laquelle elle povait apparement parler avec Elwing . Elle la mit dans une de ses poches refléchissant à ce nouveau mystère .
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Au moment ou ses partenaires s'en allaient, Sharon murmura à l'oreille de Galmina :
C'est pour votre bien

Galmina avais bien entendue mais n'avais pas l'air de trop réagir vu sa fatigue.
Sharon regarda partir les vampires dans les bras des loups, puis se posa au pied d'un arbre jusqu'au moment où la fin de la journée venu, ce moment ou le ciel deviens rouge sang ...

Durant ce soir de demi-lune Sharon ne bougais plus, ses yeux devinrent rouges, ses cheveux plus que noir, sa longue robe blanche se déchira et sa peau se déchira à la vue d'une armure qui semblait sortir de son corps sous les cris de la reine.
Elle semblait agoniser toutes ces heures, mais s'arrêta sec ...
Durant les nuits de demi-lunes, les Absorbeurs se transformaient en être inconsciament meurtrier, tuant quiquonque se trouvant en face de lui, amis ou ennemis ...

Une vois se fût entendre, c'était une projection vocale magique, venant de la plante de Galmina :
Ma reine, tout va bien ? ...

Mais aucune réponse, seuls de grand souffles violents de respirations sortaient de la bouche de l'Absorbeuse.
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Elwing n'entendant pas de réponse s'inquiéta et voulu faire demi-tour mais Galmina se rapelant la phrase de Sharon l'en empécha et dit d'attendre . Galmina ne savait ce qu'il fallait attendre mais elle savait que si ils revenaient voir Sharon ça les mettraient en danger d'une façon ou d'une autre . Ils attendirent donc jusqu'au moment où une silhouete apparut au loin .
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

La silhouette s'approchait doucement à quelques dizaine de mètre d'eux, un corps d'Absorbeur vêtu de l'armure métallique de base, les yeux rouge ressortaient de l'ombre ...
Les loups lachêrent les vampires, prêts à se battre contre l'ennemi, jusqu'a ce qu'ils reconnaissent le visage de Sharon.

Elwing : Sharon, c'est bien vous ?

Sharon continuait d'avancer lentement, tête penchée vers le bas avec un grand sourir blanc criminel ...
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Il n'y eut pas de réponses et Galmina , suspicieuse sortit ses lames par mesure de précaution . D'un coup d'oeil sur le côté elle vit que Maze et Azel s'étaient transformés en loup-garous et qu'Elwing avait sorti son cimeterre . Tous sentaient une menace planer au-dessus d'eux et un sentiment de malveillance trainait autour d'eux . Plus personne ne parlait et la silhouette de Sharon continuait à avancer vers eux , la dernière phrase de celle-ci trottait dans la tête de Galmina , qu'avait-elle voulu dire . Mais la silhouette accéléra soudain et prit une vitess sidérante et avant que quiconque ait pu réagir elle envoya valser Elwing au loin .

Galmina voulut se précipiter vers Elwing pour voir comment elle allait mais la silhouette se tourna vers elle et se ne fut que grâce à un réflexe que Galmina échappa à la mort . Impressionée par la rapidité de la chose les trois alliés se rassemblèrent et attaquèrent ensemble . Mais quoi qu'ils fassent la créature leur échappait toujours et si eux étaient couverts de blessures elle n'avait pas une égratignure . Et surtout Elwing qui les auraient bien aider en ce momentétait toujours inanimée toute la partie droite de son corps en sang . Mais Galmina savait qu'au moins elle était vivante car elle sentait son coeur battre en elle à l'unisson avec le sien .

Le combat continua longtemps , puis l'aube parut enfin et avec le soleil la créature s'arrêta de combattre et poussa un cri de rage redevenant petit à petit Sharon . Galmina quand elle fut sure qu'il n'y avait plus de danger alla jusqu'à Elwing qui reprenait connaissance mais était incapable de se lever à cause de sa blessure .

Elwing : Il faut aller à l'abri là-bas avant que le soleil ne se lève complètement . Je vais avoir besoin d'aide .

Maze prit le plus délicatement possible Elwing et ils allèrent s'abriter quelques mètres plus loin des rayons du soleil . Sharon avait le visage défait et Galmina voyait qu'elle était désolée d'avoir lessée Elwing aussi sauvagement . Mais elle ne dit rien les explications viendraient entemps voulu .
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Sharon se reveilla et vu Galmina au dessus d'elle.
Elle avais alors compris qu'il s'était passé quelque chose, elle n'était pas censée être en compagnie des vampires et des loups.
Elle tourna la tête et vit Elwing dans un sale étât, puis en déduit qu'elle avais encore fais une bêtise ...
Consciente qu'elle était désormais capable de se déplacer et d'attaquer les aventuriers lorsqu'elle est en étât d'Absorbeuse mutante, elle prononca doucement ces mots à l'oreille de Galmina :

Sharon : Je ... suis désolée ... si vous le voulez je ferais demi-tour pour rentrer ...
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Galmina regarda bizzarement Sharon et lui répondit avec une trace d'inquiétude dans la voix .

Non vous pouvez tout à fait rester mais il faudra qu'à chaque fois que se passe votre sorte de ... mutation vous preniez vos distances par rapport à nous . Mais on ne vous laissera pas partir seule et j'imagine que votre transformation ne se passe pas toute les nuits , on réussira à s'arranger ne vous inquiétez pas .

Galmina reporta son attention sur Elwing se reprochant de n'avoir jamais écouter celle-ci quand elle lui prodiguait des cours de médecine . Elwing regardait sa blessure du mieux qu'elle pouvait étant donné sa position , elle sembla jauger quelque chose puis fit un mouvement de la main et dit quelques paroles toujours aussi incompréhensibles . Elle avait du faire un mauvais calcul ca sous la douleur de la guérison elle hurla puis s'évanouit à bout de forces .
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Sharon commencais à s'inquieter pour Elwing et proposa au groupe de marcher quelques heures afn de se rendre à la hute d'un vieil homme magicien dont elle avait entendu parler dans la région, et dont elle avais déjà lu quelques témoignages miracles dans des livres.

Sharon : Si l'on part maintenant, nous pourrions arriver avant la tombée de la nuit, en plus c'est sur notre chemin ...

Le groupe choisis de lever le camp et d'emmener Elwing chez ce célèbre soigneur.
En partant, Sharon informa à ses compagnons que sa mutation se produit tout les soirs de demi-lune, la prochaine ayant lieu dans 1 semaine jour pour jour.

Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Quand enfin ils arrivèrent devant la hutte du célèbre soigneur celui-ci semblait les attendre et avant qu'aucun d'eux n'ait pris la parole il dit :

Emmenez-la dans ma hutte puis ressortez et attendez-moi dehors .

Il entra dans son logis et Azel qui portait Elwing le suivit les autres restant dehors . Ils obéissaient à cet homme comme si c'était normal , il fallait dire que l'homme avait une aura et un charisme impressionant et personne ne pensa une seconde à lui désobéir . Azel sorti de la hutte et ils attendirent ainsi en silence longtemps . Quand enfin l'homme ressortit le soleil s'était levé et Elwing le suivait ne gardant aucune trace de la blessure récente . Ils parlaient ensemble et la jeune capteuse d'esprit semblait passionée par l'homme et la discusion . En la voyant en si bonne santé Galmina sourit parut émerveillée . Mais les paroles d'Elwing l'attristirent et elle se fondit encore plus dans les bras d'Azel .

Je vais rester ici encore quelques jours pour apprendre encore plus sur la médecine mais ne vous inquiétez pas je vous rejoindrai d'ici quelques temps . Si vous voulez , donnons-nous rendez-vous dans une semaine exactement à la butte des pendus , Azel doit savoir où c'est il vous guidera et moi j'aurai la carte . J'imagine que vous allez partir maintenant donc je vous souhaite bonne chance et à dans une semaine .

Ils prirent congé sur ces mots et le petit groupe réduit se remit en route laissant Elwing avec cet étrange personnage qu'était le célèbre soigneur . Galmina était attristée par cette séparation mais l'acceptait sachant qu'elle n'avait pas le choix .
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Le groupe marchait en silence tous plus ou moins attristés par la séparation. Galmina réfléchissait quand une évidence lui sauta aux yeux et elle s'immobilisa s'attirant tous les regards. Inquiète elle dit son constat.

Sharon tu as bien dit que la prochaine transformation s'opérait dans une semaine exactement le moment où Elwing nous a donné rendez-vous C'est très dangereux pour elle si elle est seule. Tu risques de l'attaquer sans t'en apercevoir.

Sharon comprenant les faits palit un peu mais elle savait qu'ils ne pouvaient faire demi-tour pour avertir Elwing. Elle se dit qu'elle pourrait s'éloigner assez pour ne plus mettre en danger la capteuse d'esprit. Elle le dit aux autres affirmant qu'elle devait les quitter maintenant pour prendre assez d'avance. Elle avait toujours la fleur et Galmina avait celle que lui avait donnée Elwing. Les autres n'acceptèrent qu'à contrecoeur et Sharon d'une démarche souple partit en avant laissant derrière elle deux loups et une vampire attristés par toute ses séparations.
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:01 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Sharon s'éloigna lentement, laissant sa longue robe blanche faire voler la poussière du sol en fumée cachant sa silhouette ...

Au bout de quelques heures de marche, elle se retrouva en face d'une habitation douteuse, et conter toute attente frappa à la porte.

Absorbeur : Enfin !
Sharon : Désolée, j'ai msi un peu de temps ...
Absorbeur : Alors, ca donne quoi ?
Sharon : J'ai réussi à m'en séparer, ils ne sont plus que trois pour le moment, une 4e devrais les rejoindre au bout de ces 7 nuits.
Absorbeur : Très bien, tout marche comme prévu.
Sharon : Il faudra faire vite, ils sont en chemin pour rencontrer le grand chef, ils ont découvert le lieu ou se trouve l'otage.
Absorbeur : Nous partirons demain soir, nous emprunteront les chemins de la forêt des damnés ...

Après ces mots, Sharon pénétra dans le manoir, puis la porte métallique se referma à triple tours ...
Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Le trio marchait en silence, tout à la peine engendrée par ces deux disparitions si soudaines. En son fort intérieur, Galmina avait de la peine à profitter de la présence de son amant et de son fils, tant Elwing lui manquait déjà.

[Mort]

Soudain Galmina dressa l'oreille. Il lui semblait que quelqu'un venait de lui chuchoter un mot à l'oreille.

[Souffrance]

Azel, est-ce toi qui murmure ces paroles sinistres?

Que dis tu ma douce? Je n'ai pas parlé... Azel huma l'air. Mais c'est étrange, mes sens de loups m'informe que le vent ne cesse de changer de sens.

[Catastrophe] [Génocide] [Vengeance ]

Du côté de Galmina, les murmure ne cessaient de s'intensifier. Elle sortit prestement ses poignards. Des Esprits!
En effet, seuls les Vampires et autres Non Vivants étaient capable de les entendre.
Ils se regroupèrent tous les trois, prêt à se battre jusqu'au dernier souffle face à cet ennemi invisible. Une brume venait de se lever, un froids glacial lui transperça les os. Soudain, une silhouette spectrale apparu dans le brouillard tout prêt d'elle. En un reflexe, elle lanca une de ses deux dagues dans sa direction.
Il y eut un mouvement fluide, le crissement du métal contre du métal, et la dague fut déviée. Azel et Maze virent se placer à côté de Galmina.
Celle qui venait de réaliser la prouesse de parer une dague en plein vol malgrès le brouillard leur apparu progressivement.
D'une beauté à couper le souffle, elle n'était plus vêtue que de lambeaux de vêtements. Des blessures superficielles lui couvraient le corps, comme si elle venait de revivre la 3eme guerre mondiale. Une fine couche de glace lui couvrait la peau par endroits. Dans chaque main, un kriss couleur argent. Et surtout, des yeux exorbités, ou règnent sans doute possible la folie.

Vous... Vous êtes ceux que je cherche... mon peuple décédé vous a reconnu!

Elle avait parlé d'une voix démente. Même si elle ne paraissait pas hostile, Galmina sortit discrêtement un autre poignard de son foureau et le pris fermement en main. Elle avait vu que la folle savait se défendre.

Enfin, je vous aies trouvé. Pourquoi vous cachiez vous tant? Je vais enfin... pouvoir... m'arreter de... marcher.

Je ne sais pas si nous sommes ceux que vous chercher, mais si vous commenciez par nous dire qui...

Galmina s'interrompit. L'inconnue venait de s'effondrer au sol, inconsciente, révélant dans son dos un étange tatouage argenté aux motifs complexes. Le brouillard surnaturel se leva, la chaleur revint, et les prémices de l'aube également. Ce maudit brouillard leur avaient caché le danger naissant, et s'il s'était levé quelques instants plus tards, ils se seraient retrouvés en plein soleil!
Il s'agissait de trouver un abris rapidement. Quant à l'inconnue, eh bien...

galmina
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Azel et Maze cherchait déjà des yeux un abri s'éloignant sans faire cas de la folle étendue sur le sol. Galmina les suivit mais malgré le danger du soleil toute son attention restait braquée sur le corps au sol. Agacée, elle revint sur ses pas et prit le corps inconscient sans faire cas des mines étonnées des loups-garous. Elle sentait un lien entre elle et cette folle mais pas un lien comme celui qu'elle avait entretenu vec Elwing basé sur la la confiance et l'amitié. Ce qui la reliait avec cette... personne était basé sur autre chose, sur la fragilité et sur un passé ancestral oublié. Cela ne voulait pas dire qu'elle l'appréciait mais elle sentait qu'elle devait aider celle qui détenait des informations capitales sur son passé oublié depuis un traumatisme.

Ces pensées firent remonter des souvenirs qu'elle aurait préféré ne jamais se rappeler. Des flash d'images, le sang, une vampire à ses côtés qui essayait de la protéger et surtout, surtout sa mère qui lui criait de s'enfuir. Et elle avait obéi elle l'avait fait parce qu'elle n'avait jamais désobéie. Sa mère, Kedei lui avait promi un jour qu'elle resterait toujours avec elle ce jour-là elle avait fait une promesse non-respectée. Plongée dans ses souvenirs Galmina ne sortit de son tourment que grâce à Azel qui venait lui dire qu'ils avaent trouvés un abri. Aussi rapidement que possible ils y allèrent échappant au soleil destructeur. Galmina, bouleversée se blottit dans les bras d'Azel cherchant dans le sommeil un bienfait réparateur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange