Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quête
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharon
Admin

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Sharon se rendit compte qu'elle avais bléssée Galmina et la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle s'en voulait.

Elle n'avais toujours pas vraiement confiance en Azel qu'elle ne connaissait pas, mais lui demanda :

Vous arrive-t-il souvent d'attaquer sans raison apparente les passants empruntant cette route ?

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galmina
Membre

Race: Seigneur des Bêtes

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Azel la regarda avec amusement puis dit :

Non bien sûr ce serait idiot mais déjà on ne pourrait pas vraiment qualifier les gens qui passent par ici de passants mais plutôt d'aventuriers . Et en ce moment nous sommes en guerre et si nous n'attaquons pas les gens qui passent , je peux vous assurer qu'on en prend pour notre grade . Et surtout habituellement les seuls personnes qui passent là sont des chasseurs de vampires et d'autres loups-garous donc je ne vois pas pourquoi l'on attaquerait pas . Mais bien sûr pardonnez-nous de vous avoir attaqué mais j'espère que vous comprendrez que l'on ne peux raisonnablement pas avertir tout le monde en leur demandant qui ils sont . Et les grognements que nous avons poussé sont des avertissements , en venant ici vous ave empiété sur notre territoire , si vous aviez fait demi-tour rien ne serait arriver .

Après cette longue tirade , Azel fixa Sharon il sentait qu'elle ne lui faisait pas confiance et chrchait un moyen pour lui dire qu'elle pouvait lui faire confiance en toute impunitée car il n'aurait jamais trahi une amie de Galmina . Et si Sharon ne lui faisait pas confiance , Elwing le haissait pesque car elle avait deviné que Galmina avait craqué pou ses yeux , des yeux envoutants qui n'étaient pas normaux . Il y avait qulque chose d'anormal dans ses yeux elle le sentait et n'était pas prette du tout à faire confiance à ce loup comme si c'était normal .

Galmina sentait l'inimité qui existait entre ses deux compagnes et Azel , elle en souffrait car elle aimait vraiment Azel et qu'Elwing comptait autant pour elle . Elle ne voulait pas que les deux êtres auquels elle tenait plus que tout se déteste . Elle détourna le regard pour laisser s'échapper une unique larme qui laissa échapper son désespoir mais Azel sentait la tension qui l'habitait et en était désolé car lui était tout à fait d'accord pour devenir ami avec Elwing qui lui paraissait intelligente , forte et l'ayant vu combattre il la trouvait très douée .
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Sharon stoppa la scène d'esplications puis s'écria :
Galmina, Ewling, nous devons y aller, le soleil va bientôt se lever et nous n'avons pas de temps à perdre ... à moins que quelqu'un ait encore quelque chose à ajouter, moi je part devant.
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Azel prit la parole à ce moment :

Vous ne trouverez aucun abri à des milles à la ronde mais si vous nous suivez vous pourrez vous abritez .

C'est étonnant ce que de simples paroles peuvent faire , ces quelques mots avaient figés tout le monde sur place : les vamires comme les loups . Enfin une louve apparemment très vieille à la vois rocailleuse intervint .

Voyons Azel nous ne pouvons les amener avec nous , qu'ils aillent ailleurs et réfléchis si nous les amenons le Maître ne nous le pardonnera jamais .

Azel : Mais nous ne pouvons les laisser comme ça , le temps qu'elles trouvent un abri ce sera trop tard .

La louve : Nous ne pouvons non plus les emmener et rappelle-toi qui commande à la fin .

Azel : Je préfèrerais mourir plutôt que de les laisser agoniser , va retrouver ton Maître adoré et dis-lui qu je ne le suis plus dans son combat car une de ces diplomates à refusé d'aider des vampires . Au revoir Earadé et sois-tu maudis pour ce que tu fais .

A ce moment les vampires comprirent qu'il était allé trop loin les loups s'étaient retransformés et entouraient Azel qui allait se faire déchiqueter , mais Galmina fonça au milieu du cercle , ses deux longs poignards dans les mains . Sharon , désolée d'avoir blesser Galmina la rejoignit pour défendre un loup qu'elle ne connaissait même pas . Elwing en voyant Galmina rejoindre son amant , avait compris et la rejoignit en se disant qu'au moins elle mourrait à côté de sa soeur d'âme l'être qui comptait plus que tout au monde pour elle . Mais un mouvement attira leur attention , un jeune loup aux yeux magnifiques se rangeait à côté d'Azel montrant une denture formidable aux autres . Au bout de quelques instants une louve immaculée rejoignit le groupe de résistants .

Les dés étaient jetés , au bout d'un moment d'incertitude interminable la louve qui avaient émis des objection attaqua et ce fut la débandade , les lames/griffes/crocs/uzi/glocks se déchainèrent dans un champ de mort . La louve blanche fut décapitée par un de ses congénères qui n'eut pas le temps de comprendre qu'il avait une balle d'argent entre les deux yeux . Galmina fendait , esquivait , tournoyait , glissait et tuait dans un ballet mortel . Sharon déchargeait ses armes sans manquer une seule fois sa cible et Elwing dansait une chorégraphie mortelle en duo avec son cimeterre . Azel déchainé menait son propre combat , ouvrant le coeur d'un loup d'une patte puis se retournant pour décapiter un autre qui comptait le prendre à revers . Et le combat continua .
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:51 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Le combat durait pendant des heures, des hordes interminables de loups-garous s'acharnaient tant bien que mal ...
Les 4 combatants commencaient vraiement à fatiguer, les armes à s'user, les munitions à manquer.
A bout, Elwing s'efondra la premiere, suivie de Galmina ...
Aziel et Sharon ne pouvaient alors plus gérer autant d'ennemis, ils étaient sûrs que c'était la fin.
A ce moment précis, tout les loups-garous stoppèrent la bataille et prirent la fuite, la lueur soleil qui leur est fatale se levait ...

Malgré leurs fuite, Sharon prise dans une furie continuait de tirer sans sommation sur les bêtes encore à portée pendant que Aziel allait porter secours aux 2 soeurs éfondrées sur le sol ...

Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Elwing , bien que vidée de ses forces se releva car si ils ne trouvaient pas un abri tout de suite , le soleil les tueraient . Elle regarda avec désolement le corps sans vie de la louve blanche , elle lui avait parue courageuse et elle les avaient aidés au prix de sa vie . Soudain elle entendit un sanglot étoufé dans son dos , Galmina était penché sur le corps du jeune loup qui les avait lui aussi aider . Galmina se tourna vers Azel et lui demanda :

C'était notre fils n'est ce pas ? Mon coeur l'a reconnu .

Azel autant désemparé lui entoura l'épaule et essaya de la consoler tant bien que mal . Elwing qui s'était approchée découvrit à la place du loup un jeune homme dans l'adolescence le visage crispé . Mais il se passa quelque chose de très inatendu , il gémit , Galmina aussitôt prit son pouls et découvrit qu'il respirait encore et se tournant vers les autres elle dit .

Il faut le transporter ailleurs à l'abri , les loups sont solides il a donc une chance de survivre . Elwing je sais que tu as des connaissances médicales très poussées , pourras-tu le soigner ?

Elwing opinat mais sans grande conviction car le fils de son amie était gravement blessé et il y avait peu d'espoirs mais elle tenterait tout pour le sauver . Azel qui connaissait cette contrée les guida jusqu'à un abri de tôles qui avait du être une maison dans un passé très ancien . A aucun moment il ne fut question de se séparer et l'inimité avait disparue dans la bataille comme un mauvais souvenir . Sharon qui avait vue Elwing soigner Galmina de quelques mots lui demanda si elle ne pouvait faire pareil avec le loup . Elwing affairée à côté du blessé lui répondit .

Non cela dépense trop d'énergie , même au mieux de ma forme je n'aurais pu soigner ses blessures sans en mourir . Il faudra s'en tenir à la méthode rudimentaire . Regardez dans mon sac , vous y trouverez des bandages , des plantes et des vêtements , donnez-moi les les bandages et les plantes et prenz les vêtements ils devraient à peu près vous allez , servez-vous des bandages si vous en avez besoin . Et Azel va me chercher un peu d'eau ,en même prends les gourdes intactes et remplit les , trouve-moi aussi un grand récipient pour pouvoir y mettre de l'eau je vais en avoir besoin pour soigner ton fils . Galmina tu connais les tualapis , trouve m'en deux pousses il y en a auprès des rochers . Sharon , viens m'aider .

Elwing avait pris le commandement et personne n'émit de protestations , devant eux ce n'était plus la discrète et gentille Elwing mais la guérisseuse qui savait mieux qu'eux quoi faire . Azel et Galmina sortirent sous le regard inquiet de Sharon , si ils trainaient trop le soleil deviendrait une menace très dangereuse pour eux . Mais la voix dElwing la ramena à la réalité , elle avait besoin de son aide .
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Galmina , inquiète pour son fils, partit à la recherche de ses fleurs que sont les tualapis , elles sont assez courantes mais il faut avoir l'oeil pour les remarquer en raison de leur petite taille et elle regardait avec inquiétude les premiers rayons de soleil percer l'astre de la nuit . Elle se mit au travail avec assiduité mais même au bout d'une demi-heure de recherche active elle ne vit pas un seul pétale de fleurs quelle quel soit . C'est à ce moment que remonta de son subsconscient une phrase d'Elwing "les tualapis sont faciles à trouver malgré leur petite taille , pour en trouver fis-toi à ton odorat car ses fleurs libèrent un parfum de miel et lavande mélangées qui si on y fait attention est très reconnaissable" .

Aussitôt Galmina inspira et repéra tout de suite le parfum , se fiant à son odorat elle réussit à trouver deux minuscules pousses qu'elle n'aurait jamais remarqué sans cela , elle était même sure d'être passée une fois là sans rien trouver . Coupant les petites pousses juste à leurs racines elle les ramassa sentant les rayons du soleil la bruler et courut en direction de l'abri où elle arriva , essouflée , épuisée mais ravie . Elle tendit les tualapis à Elwing qui la remerciat et les écrasat avant de les plonger dans de l'eau qui prit une teinte pas très naturelle . Une odeur assez agréable sortait des plantes . Galmina se blottit contre Azel regardant avec inquiétude son fils qui continuait à perdre son sang . Elwing avait des gestes précis et vifs dont tous n'avaient qu'un seul but , sauver le fils de Galmina . Puis elle fit un geste très étonnant elle se coupa avec son cimeterre et incéra le sang qui coulait entre les lèvres du blessé , elle continua son travail avec une rapidité sidérante . Aucun n'aurait pu dire quelle plante elle utilisait ni ce qu'elle faisait en fait .

Enfin , elle banda le torse du blessé mais resta penchée sur lui pour qu'il puisse continuer à boire son sang sans lequel il serait déjà mort . L'état d'Elwing était terrifiant , les cheveux en broussaille , le regard hébété , la perte de sang qu'elle subissait la rendait extrèmement faible et elle était sur le point de s'évanouir tous s'en endaient compte . L'énergie qu'elle avait dépensé pour sauver le loup était importante et en ce moment elle n'aurait pas pu tenir tête à un bébé de trois mois . Enfin , elle prit la parole d'une voix faible :

Je ne peux vous assurer qu'il survivra mais j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le sauver . Passez-moi les gourdes de sang ,j'en ai besoin . Après avoir bu elle continua . Je ne peux perdre plus de sang il faudra donc que quelqu'un lui donne du sang à boire , mais il lui faut du sang d'un être encore vivant ne lui donnez donc pas du sang des gourdes ou d'un quelconque animal . Qu'il y ait toujours quelqu'un pour le nourir de son sang car sinon il mourrat .Ne touchez pas aux bandages et ne le bougez sous aucun prétexte car le pansemen pourrait se déchirer . Au moindre problème réveillez-moi .

Sur ce , elle se coucha et tout le monde remarqua que la journée était presque terminée , Elwing avait ppassée toute la journée à se batailler contre la mort et les vampires se couchèrent laissant le fils sous la suveillance de son père .
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Sharon ne put dormir, du à ses racines d'Absorbeur qui leur permet d'être très endurant, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle n'était pas térassée de fatigue durant le long combat contre les loups-garous.
Elle décida de se lever en pleine nuit le temps que ses congénères dorment profondément, s'équipant de ses meilleurs bijoux magiques ainsi que quelques poignards question de chasser un peu sans faire trop de bruit pour ne reveiller personne.
Elle chassa toute la nuit durant, et en avait profitée pour ramener des objets trouvés ainsi que de la nourriture.

Elwing se reveilla en premiere à cause d'un bruit étrange.
Elle sortit de l'abri discretement armée d'un cimeterre et entendit :

Hey Elwing, tu viens manger ?

Sharon était en fait entrain de préparer le petit déjeuner, de la viande fraiche de sanglier sauvage entrain de frire sur le feu.

Sharon : Tu pense qu'on devrais reveiller Gamina ? Il ne fautpas reprendre la route trop tard mais elle est vraiement épuisée à cause de hier soir ...
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Elwing regarda Sharon bizarrement , en effet elle avait dépensé beaucoup plus d'énergie que Galmina et en fait c'était à peine si elle tenait debout .

Pour l'instant il faut se reposer malgré le danger que représentent les autres loups-garous . Maze , le fils de Galmina est je le crois hors de danger mais il ne s'est pas réveillé et il ne faut surtout pas le déplacer . En plus je serais incapable de faire 20 mètres sans m'écrouler alors reprendre le voyage , il va falloir attendre et il va falloir décider si Azel nous accompagne ou pas . Il ne peut retourner auprès des siens après ce qu'il s'est passé et je ne sais même pas s'il voudra nous accompagner . Et non merci pour ta proposition de manger je vais voir Maze , au minimum il faudra attendre 4 ou 5 jours ici pas moins . Ah et au fait Azel m'a dit que ses confrères ne nous attaqueraient mais je ne suis pas sure , tu peux monter la garde s'il te plait .

Elwing se retourna et approcha de Maze , son état n'avait pas empiré mais pas amélioré non plus et elle s'était montrée plutôt optimiste , en vérité il n'était pas sorti d'affaire et il semblait improbable que celui-ci se réveille avant 2 ou 3 jours . Elle vérifia son pansement et le découvrit trempé de sang mais elle ne devait pas le changer car ça serait pire . Après avoir vérifié qu'il n'y avait rien d'anormal elle donna un peu de sang à Maze puis partit manger . Elle se rendait bien compte qu'il serait difficile pour Sharon de rester inactive mais ils n'avaient pas le choix . Après avoir mangé elle se rendormit toujours aussi épuisée .
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Sharon passa toute la journée à monter la garde durant que les autres aventuriers se reposaient ...
Elle passait le temps comme elle le pouvais, jusqu'a qu'une ombre apparaisse au dessus d'elle.
Elle se retourna, et se retrouva nez à nez avec une créature colossale totalement velue et ayant l'air de ne pas vouloir sympathiser.
Sharon resta face à face du monstre durant plusieurs minutes, aucun des deux ne réagissait, jusqu'a ce que Sharon dégaina discretement une grande épée, mais à peine avait-elle eu le temps de la soulever que la bête donna un violent coup à Sharon qui s'écroula à une disaine de mètres plus loin, inconsciente ...

La créature hurla soudain en soulevant sa tête vers le ciel et en bavant de rage :

AZEEEEEEEEEEEEEEEL
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Ce cri réveilla les vampires et le loup même Maze gémit dans son sommeil réparateur . Elwing , pas du tout remise sortit avec son cimeterre qu'elle essayait désespérément de ne pas lacher et quand elle sortit et se retrouva face au loup -bien plus grand que la moyenne - elle se figea , incapable de faire quoi que ce soit . Galmina qui était sortie avant elle tenait ses deux couteaux dans la main mais si elle paaissait sure d'elle , Elwing savait que c'était faux et qu'en faite elle était terrorifiée . Azel , hésitant mais pas effrayé se tenait en retrait en se demandant qu'elle était la décision , il en était presque sur mais on ne savait jamais .

Elwing sachant que si il y avait un combat Sharon serait plus utile qu'elle vu son état fit discrètement une série de mouvement de la main puis dit à mi-voix quelques mots et Sharon se releva aussitôt , bien éveillée et en rage . Soudain la bête prit la parole mais contrairement à ce que l'on aurait pu croire en rapport à son cri , le loup avait une voix veloutée et mesurée .

Ainsi Azel tu as choisi ta destinée , tu vas aider ses vampires . Je ne te comprend pas mais ce choix est le tien et tu as toujours eu le choix . J'ai crié pour faire croire ma colère à ces crédules que sont mes fidèles . Pour conserver un peu d'autorité je laisserai croire que je t'ai tué mais tu risques toi et les autres d'être repéré si tu restes là , je te conseille de partir avec eux tout de suite ou du moins le plus tôt possible .

A ces mots Elwing tremblante se redressa malgré la douleur due à l'énergie dépensée pour remettre Sharon debout et la réanimer . Elle avait peur du loup , peur d'ailleurs justifiée , mais à ce moment là son instinct de guérisseuse était plus fort qu'une quelconque crainte ou peur et c'est d'une voix adssurée qu'elle prit la parole gadant ces inflexions charmantes qui avaient décidé beaucoup de vampires à faire ceci ou cela .

Nous ne partirons pas car le fils d'Azel , Maze est gravement blessé et intransportable . De plus il a besoin de mes soins jusqu'à une date ultérieure .

Le loup : Je vois que tes compagnons ne manquent pas de courage et ma foi c'est la première fois que quelqu'un me contrarie et j'avoue que ça fait du bien . Mais je ne savais pas que Maze était avec vous dans qul état est-il ? Et va-t-il vous suivre ou alors rester avec moi ?

Il est dans un état critique mais si je continue à m'occuper de lui et si il reste relativement au calme il devrait se remettre petit à petit même si la cicatrice restera toujours et qu'il devrait ressentir un peu de douleur dans certaines positions et dans les mouvements busques . Et ce qu'il décidera personne ici ne le sait et pesonne n'a le droit de décider à sa place .

Et sans laisser au loup le temps de répondre ou d'émettre une objection elle retoune dans l'abri car elle a peur que le cri du loup l'ait dérangé et elle a surtout peur qu'il ait bougé sous l'effet de l'agitation . Et quand elle voit Maze réveillé attendant tranquillement elle se fige stupéfaite et ce coup est trop fort pour elle , elle s'évanouit en murmurant juste au loup "ne bouge pas" . Azel qui l'a vu s'évanouir s'élance et la retient juste avant qu'elle ne tombe .
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Sharon ne sachant que faire se précipita vers Elwing et Azel, qui disais que je ferais mieux de m'occuper du loup et de l'empêcher de voir son fils Maze.

Elle le questionna discretement :

Dois-je nous en débarasser *elle souria d'un air vengeur* ... définitivement ?
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Cette idée parut interresser Azel mais il secoua la tête d'un air un peu triste en vérité . Il semblait vouloir s'en débarrasser mais , raisonnable choisit la voix de la prudence . Sharon partit en direction du loup tandis que Galmina se précipitait aux côtés de son fils qui venait de se réveiller et qu'Azel essayait de réveiller Elwing . Enfin au bout de quelques minutes où Sharon tentait laborieusement d'engager la discussion Elwing se réveilla et se précipita vers Maze qui semblait un peu dépassé .

Elwing un peu inquiète inspecta Maze mais il semblait s'être bien remis et la vampire rassurée laissa Maze avec ses deux parents qui lui expliquèrent la situation aussi succintement que possible . La capteuse d'esprit retourna auprès de Sharon qui semblait un peu mal à l'aise , Elwing savait que l'absorbeuse aurait préféré plus d'actions mais ils n'étaient pas en état d'affronter le loup qui semblait bien puissant . Le loup , intelligent avait compis qu'ils ne voulaient pas de lui et se retira laissant là les deux vampires qui restèrent un moment dehors pour laisser un peu d'intimité à la famille réunie .
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Sharon regarda sa compagne d'arme :
C'est donc lui ce si terrible chef des loups-garrous ... Ca m'etonne qu'il n'a pas voulu étriper Azel vu le massacre qu'on à fais l'autre soir ... Haha c'était vraiment exitant !

Elwing la regarda soudain avec un air douteux.
Sharon préféra changer de sujet, victime de suréxitation dû aux soins magiques recus.

Bon alors, on y va ? Que font les autres ? Le gosse décide quoi ?

Galmina, Azel et leurs fils sortèrent justement de l'abri après plusieurs heures afin d'annoncer leurs décision ...
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Ce fut Maze qui prit la parole pour annoncer leur décision .

Je viens avec vous pour votre quête mais sachez que je n'ai aucune obligation envers vous sauf Elwing donc si je décide de partir je partirais et en aucun cas je ne risquerais ma vie pour vous sauf si Elwing me le demande . Nous devrions partir maintenant .

Et rassemblant leur maigres affaires ils partirent continuant la quête initiale , Sharon commençant à loucher sur le peu de munitions qui lui restent , Galmina cherchant en vain tous ses couteaux dont la plupart avaient disparus et Elwing s'inquiétant sur les plantes qui avaient dramatiquement disparus sauf quelques unes . Azel et Maze n'ayant pas d'affaires ils n'avaient pas de sujet d'inquiétude . Elwing les envia sutout quand elle remarqua que son cimeterre commençait à s'émousser . Et c'est d'humeur bougon qu'elle continua la route . Mais les marques du récent affrontement se voyaient , Maze marchait aussi vite qu'un escargot , Galmina boitait légèrement et Elwing avait tendance à dévier du chemin initial seuls Sharon et Azel se portaient plutôt bien malgré quelques petites éraflures .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange