Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quête
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elwing
Membre

Race: Capteur d'Esprit

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

J'espère que beaucoup participeront à ce RP que j'ai fait pour cette raison

Les vampires du clan étaient assemblés autour d'un banquet lorsque la porte de la salle s'ouvrit brusquement . Elwing apparut , échevelée, dans l'encadrement de la porte . Tous les vampires qui s'étaient levés à l'ouverture de la porte se rassirent , ce n'était pas une attaque d'un clan . Mais Galmina pas du tout rassurée scrutait le visage de sa soeur d'âme avec inquiétude , cela ne lui ressemblait pas du tout d'entrer comme ça dans une pièce , elle pressentait qu'il s'était passé quelque chose de grave et comme pour affermir son malaise la voix d'Elwing s'éleva confirmant ses doutes .

Mes frères et soeurs, j'ai reçu cette missive accompagnée de ce bout de doigt. Le bout de doigt appartenait a un vieil ami a moi , un ami que j'ai libéré il y a de ça quelques années avant même que je commence cette nouvelle vie parmi vous. Il a été capturé , et torturé par des chasseurs de vampire . Il me demande de venir l'aider , de le libérer . Il y a une grosse récompense au final. C'est pourquoi je vous demande de m'aider et de m'accompagner pour aider cet ami .

Ces paroles dites elle attendit en silence la réponse des vampires de son clan , pendant tout son discours elle avait observée Galmina espérant qu'au moins elle l'acompagnerait . Et enfin après un silence de glace Galmina prit la parole :

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galmina
Membre

Race: Seigneur des Bêtes

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Ma soeur d'âme tu sais très bien que jamais je ne t'abandonnerait et que tout tes amis sont les miens . Je participe avec joie à cette quête périlleuse et t'accompagnerait dans les sentiers périlleux hors d'ultima , notre ville . Je ne ferais pas ça pour une quelconque récompense dont je ne veux pas mais pour toi . Et il faut que les membres de notre clan restent soudés quoi qu'il se passe .

Après ces mots Galmina se rassit en sentant douloureusement la blessure de son coeur . Car elle ne veut imaginer qu'Elwing puisse aimer quelqu'un d'autre quelle autant qu'elle est aimée par Elwing un amour d'amitié bien sur . Elle se demanda si d'autres membres du clan viendraient .
Admin

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Le bruit d'une chaise se fit entendre dans le fond de la salle.
Sharon retira sa couronne et se décapucha ...

J'accompagnerais mes fidèles dans n'importe quelle tâche, même si la mort est au bout du chemin.
Comptez sur moi !

Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:29 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Elwing remercia du regard les deux vampires .

Ainsi nous serons trois pour aider mon ami , merci de m'accompagner et si certains vampires se décident plus tard sachez que je laisserais des indices de notre passage dans les premiers temps . Rencez-vous demain soir devant le portail des dames blanches n'oubliez pas de prendre des réserves de sang car là où nous allons il est empoisonné .

Sur ces paroles elle repartit , s'enfonçant dans l'ombre de la nuit .
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Galmina , pour sa part préféra écourter son banquet pour avoir le temps de se préparer et être en pleine possession de ses moyens au moment de partir . Elle s demanda si d'autre membres de leur clan viendraient car après tout 3 vampires même fort s'était peu pour les dangers qu'ils allaient rencontrer .

Galmina attendait , impatiente , l'arrivée d'Elwing et de Sharon devant le portail de fer forgé du clan des dames blanches . Elle était en avance mais après tout mieux vaut être en avance qu'en retard se dit-elle avec un sourire carnassier . Tournant le regard elle vit un mouvementfurtif sur sa gauche , concentrant sa vision sur cela elle vit un vampire . Se disant que rien ne vaut un peu d'entraînement elle contourna le vampire aussi silencieusement que le vent passant dans les nuages . A deux mètres de sa proie elle lui sauta dessus et l'égorgea ou plutôt voulu lui sauter dessus et l'égorger car le vampire au bruit qu'elle avait fait en sautant s'était retourner , avait fait un pas sur le côté et Galmina n'eut la non-vie sauve que parce que le ou plutôt la vampire l'avait reconnu .

En effet elle avait attaqué sa reine Sharon , confuse elle tomba dans une révérence en disant de vaines excuses car Galmina remarqua quand elle se fut relever et eut enfin  le courage de regarder sa reine que celle-ci se mordait les joues pour ne éclater de rire et que derrière elle ne se retenant pas Elwing était prise d'un fou-rire chose assez rare chez les vampires . D'abord énervée Galmina avait fini par prendre cette affaire sous un nouveau jour et souriait finalement de son erreur sans toutefois oublier qu'elle avait failli égorger sa reine .
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Le calme revenu , Elwing l'épée battant sa hanche les conduisit dans le dédale des rues qui lui étaient si familières ; Une fois sorties de la ville les vampirs se tournèrent vers Elwing la seule à savoir pour l'instant où elles allaient .

Nous allons nous dirigez vers ce qui était autrefois la chine. Prés de pékin se trouvait un petit village , mon vieil ami a décidé d'y construire son royaume. Un énorme palais , de nombreux esclaves , tout le sang qu'il voulait.

Elle examina la carte qu'elle avait entre les mains , pris sa boussole puis leva son bras en direction du nord-est.

C'est par la que nous devons allez. Donc je disais , Alfred régnait en maitre , personne ne chercher a le vaincre tout allait bien , jusqu'à ce que cet inconnu , venu de nul part , vienne lui demander protection. Après plusieurs années , tout se passait merveilleusement bien , lorsque des groupes armés ont commencé a lancer des attaques sur le palais , rien de bien grave , mais quelques chose troublait mon ami. Des disparitions au sein même du palais . Il décida de faire espionner tous ses fidèles qui vivaient au palais. Je pense qu'il a fait une découverte capitale qui la perdu . Bien mettons-nous en route nous avons un long chemin à parcourir .
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Sharon se gratta le dos avec une de ses armes à feu aux balles d'argent, inquiète du terrain à traverser ...
Elle était habituée aux terres froides et arrides, mais non à ce genre de paysage emplis de soleil, de fôret et de desert, elle transpira de trac.
Tout ces détails lui hantaient l'esprit, elle n'avais jamais combattu le genre de créatures que les 3 vampires pourraient recontrer, elle n'avais même pas vraiment fait attention à ce que sa compagnon avais annoncée.

elwing : Compris Sharon ?
Sharon : Euh ... On va devoir récuperer des infos au sein du palais c'est ca ?

Sharon sourit d'un air géné et buva une gorgée de sang provenant de sa gourde ...
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Elwing sourit en découvrant la gêne de Sharon .

Non pour l'instant on va juste essayer d'arriver au palais vivant ce qui ne va pas être une mince affaire et nous devrions nous mettre en route maintenant le soleil va bientôt se lever il va falloir trouver un abri . Pour le palais on réfléchira une fois sur place . Venez suivez-moi et ne sortez pas du chemin où se serait la mort asurée .

Elwing ne précisa pas ce qu'ils pourraient rencontrer hors du chemin pour ne pas miner le morale de ses compagnes et elle ne le dirait pas . Les deux vampires inquiètes ne quittèrent pas Elwing d'une semelle .
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

La marche débutait, la longue robe blanche de Sharon faisait voler la poussière du chemin, les crânes des anciennes cibles d'ewling attachés à son sac s'entrechoquaient, l'arsenal tranchant de gamina refletait le soleil ...

Durant quelques heures, aucun bruit, les vampires évitaient de parler pour rester concentrés et garder vigilence, jusqu'au moment où le bruit d'un grognement se fit entendre derrère les 3 dames blanches.
Effrayées, elles se retournerent en même temps, armes déjà dégainées et prêtes à être utilisées ...
Mais personne.

Elles se regarderent, ne sachant pas quoi faire elles continuerent leur chemin, croyant à un mirage collectif du à la fatigue.
Quelques secondes plus tard, à nouveau un grognement à leur gauche, puis à leur droite.
Elles se placèrent en cercle prêtent à faire mordre la poussière à quiquonque voulant leur barrer la route ...

Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Elwing la seule à être déjà allée ici , n'était pas la plus rassurée car elle savait mieux que quiconque les dangers qui existaient , dangers qui pour certains étaint plus forts qu'elles . Elle scrutait la pénombre cherchant la bête ou les bêtes qui avaient émis ce grondement . A côté d'elle Galmina eut un hoquet d'effroi et failli lacher son cimeterre sous la surprise et la peur . Elwing se retourna aussitôt et ce qu'elle vit elle s'en rappellerait toute sa vie ou sa non-vie . Elle sentit soudain un souffle putride dans son dos et Sharon , époustouflée , ne vit pas le danger venir dans son dos .
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:56 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

La nuit était tombée, un large brouillard plânait sur ce chemin dangereux ...

Sharon sentit une présence dans son dos, et entendit ses 2 compagnons dégainer leurs armes ... elle n'osa pas se retourner durant quelques secondes jusqu'au moment où elle vit s'écrouler Galmina juste à côté d'elle, apparament griffée à l'epaule.

Sharon ne perdit pas une seconde et dégaina son arme à feu, se retourna et tira.
La seule chose qu'elle voyait dans cette obscurité était des yeux rouges et Elwing se battant contre un être de plus de 2 mètres de hauteur.

Elwing se débarassa de son attaquant et s'écria :
Des loups-garous !

Sharon tira sur un autre loup-garou qui était entrain d'arriver en courant, et Elwing lanca un couteau entre les deux yeux d'un autre monstre entrain d'arriver à toute vitesse.

Sharon : Vite, protège Galmina !

Elwing annonca une sorte de prière et Galmina se releva directement comme si de rien n'était, pendant que Sharon essayait de les protéger en tirant sur tout ce qui bouge.

Sharon : Prenez ca !

Elle lanca des armes à feu à ses deux compagnons afin d'éliminer le restant de loups-garous qui arrivaient ...
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Elwing , bien que pas vraiment passionée des armes à feu étant plus forte avec un arc tira sans jamais manquer un coup mais dans la bataille qui faisait rage , elle pensait à un détail un détail fort embêtant . Ce fut ce détail qui lui fit demander .

Ces armes sont-elles en argent sinon ça ne sert à rien .

Et Sharon , effrayée par la véracité de ces dires se rendit soudain compte que en effet les balles n'étaient pas en argent sauf celles dans l'uzi que tenait Galmina .

Non , sauf celle de Galmina .

Elwing en l'entendant , jeta l'arme , inutile maintenant et dégaina son sabre en un mouvement fluide , il ne lui restait qu'une option pour se battre car il n'y avait que deux moyens de tuer un loup-garous soit le tuer avec de l'argent soit en le décapitant ce qu'elle allait faire au loup qui se tenait devant elle . Mais au moment où sa lame allait atteindre le cou du loup-garou un long poignard fin qu'elle connaissait bien se glisa entre la me et le cou et dévia la trajectoire . Elwing était abasourdie , car elle savait sans avoir besoine de regarder qui avait fait ça : Galmina . Elle la regarda oubliant totalement le combat en route mais Galmina n'avait d'yeux que pour le loup et lui de même . Un soupir s'échappa des lèvres de Galmina .

Azel . 

Et le loup fit un sourire à sa façon puis cria :

Arrétez , arrétez le combat , ce ne sont pas des ennemies mais des amies . Il se tourna vers le loup qui avait blessé Galmina . Toi , tu me paieras ça je te le jure en attendant tu effectueras toutes les corvées.

Shanon qui était en assez mauvaise position , c'est à dire qu'elle avait une vue directe sur les crocs d'un loup ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement au cri du dénommé Azel .
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Sharon était soulagée, elle était passée à quelques secondes de la mort, mais ne comprenait pas vraiement ce qu'il était entrain de se passer ...

Elle regarda Galmina d'un air surpris :
Sharon : Qui est donc cette ... chose ?
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Galmina qui venait de se débarraser d'un adversaire avait cru réver quand elle l'avait vu et pourtant ses yeux , elle les reconnaissait c'était pour ses yeux qu'elle l'avait suver un jour , refusant que de si beaux puissent s'éteindre . Pour un loup-garou c'était des yeux jamais vu . Si on plongeait le regard dedans on voyait une nuit étoilée , le bleu était magnifique et on aurait cru que le ciel s'était réfugié dans ses yeux une nuit claire . Au fil des ans elle avait commencé à l'aimr pour finalement faire un enfant , un enfant de sang-mélé . Et elle avait cru mourir le jour où elle avait dit à Azel car tel était son nom d'emmener l'enfant avec lui , ce jour-là des larmes de sang avaient coulé le long de ses joues .

Et aujourd'hui l'impossible se produisait , son amant Azel était là devant elle et quand Elwing avait voulu le tuer , elle avait agi sans réfléchir elle avait détourné la lame du cimeterre . Et maintenant elle le voyait et elle comprenait qu'elle ne s'était pas trompé il s'agissait bien d'Azel et elle plongeait ses yeux de glace dans ceux de son amant , la glace arrivait dans le ciel dans un moment d'extase .

Arrétez , arrétez le combat , ce ne sont pas des ennemies mais des amies . Toi , tu me paieras ça je te le jure en attendant tu effectueras toutes les corvées.

Et Galmina se sentit heureuse car entre elle et ses compagnons Azel la choisissait elle , il leur ordonnait d'arrêter alors que les loups pouvaient très bien lui désobéir mais les loups à son plus grand soulagement s'arrêtèrent . Azel , emplit d'amour se transforma et reprit son apparence humaine .
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: quête Répondre en citant

Qui est donc cette ... chose ?

A ces mots , Galmina se retourna et oubliant toute convenance faillit agonir d'injures sa reine mais la main apaisante d'Azel se posa sur son épaule et elle se retint de justesse .

Ma reine , cette chose comme vous dites est mon amant Azel et je ne supporterais pas que vous dites une autre fois chose pour l qualifier car il est beaucour plus que cela . Ne demandez pas comment vous deve l'appeler alors et bien vous pourrez dire tout simplement Azel et s'il vous plait traitez le avec le respect du à une personne .

Sharon , décontenancée regarda Azel puisqu'il fallait l'appeler comme ça et se sentit happée par son regard , elle due tourner les yeux au bout de quelques secondes mais il fit alors quelque chose d'étonnant , il fit une révérence et dit .

Vampire qui que vous soyez car je ne connais votre nom je vous respecte car vous êtes la reine de Galmina et pour moi vous êtes à partir de maintenant un peu comme une souveraine pour moi aussi . Elwing je vous ai déjà vu et je sais que vous êtes une amie chère de mon amour , si vous le voulez bien soyons amis car pour moi tous les amis de Galmina sont mes amis .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange