Clan Les Dames Blanches Index du Forum
 
 
 
Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire d'une Absorbeuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharon
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 102
Race: Absorbeur
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

Pour une meilleure compréhension, lisez les RP Absorbeurs et Capteurs d'Eprits ici

_________________________________________________________


Tout débuta un soir de Grande Guerre ...

Durant cette nuit, de nombreux centres de recherche déstinés à modifier génétiquement des cadavres d'êtres humains afin de leur rendre la vie ainsi qu'une autre apparence, un autre comportement, furent attaqués par ces créations pris d'une folie de rébellion.
Ces soldats, comme on les avait nommés durant leur création étaient des Absorbeurs, les quelques survivants qui avaient survécus à l'explosion du complexe de recherche principal du parti central Chinois étaient bien décidés à libérer leurs confrères dans les autres centres afin de rentre la monnaie de leurs pièces aux humains.
L'attaque commença, les premières explosions sur les murs du centre ne tardent pas, les premières effusions de sang des chercheurs et des gardes ne furent qu'une formalité pour les Absorbeurs.
Tout se passait bien pour eux pour l'instant, des centaines d'humains tués dus aux explosions, aux balles des armes à feu des Absorbeurs volés aux gardes ou bien à leurs sabres d'argent sur tranchants ... Jusqu'au moment ou la base de sécurité du centre ne fût alertée.
Les Absorbeurs ne connaissaient pas la douleur, c'était leur premier combat, mais ils allaient le sentir passer ...

Le haut commandement avait prévu une arme de dernier recours afin de stopper les Absorbeurs s'ils se passait un imprévu de ce type.
Les soldats mutants étaient presque arrivés au but, plus que quelques centaines de mètres à franchir avant d'arriver au lieu de stockage des milliers d'Absorbeurs.
A cet instant, l'alerte rouge est donnée, et l'armée lance enfin son attaque : Un puissant éclair dévastateur s'écrasa soudain sur toute la zone du centre de recherche, tuant tous les êtres vivants comme les humains, et brouillant tout le système génétique des Absorbeurs.
Désormais, aucun bruit, le silence total après les cris d'agonie des chercheurs survivants s'étant cachés, et le bruit sourd de l'électricité bravant le corps des Absorbeurs ...

Le terrain jugé trop dangereux désormais à cause de la zone de tension électrique qui pourrait tuer quiconque y pénétrant, personne ne fût autorisé à y aller ... Tout était laissé à l'abandon depuis des années, les cadavres décomposés, les constructions s'écroulant, cette histoire avait été oubliée, et le danger des Absorbeurs rebelles voulant libérer les autres soldats écarté.

Une dizaine d'années plus tard, les tensions électriques commençaient à se dissiper ...
Un court circuit dus à plusieurs rencontres d'atomes génétiques et électriques eût lieu, mais pas n'importe ou : dans le corps d'un Absorbeur ... du moins, d'une Absorbeuse.
Ce choc lui rendit la vie ...
Elle faisait partie des soldats encore non testés, elle se levais pour la première fois dans le lieu de stockage des Absorbeurs.

Son "armure" qui composait sa peau était détruite à cause des explosions et a la forte tension que l'extérieur de son corps avait supporté, son métabolisme en avait également ressenti les changements ... Elle avait alors toute l'apparence d'une femme, ce qu'alors elle croyait être.
Pensant être une chercheuse du centre amnésique, elle s'en alla à la base militaire la plus proche pour raconter son histoire. Mais une chose imprévue se passait, un soldat avait repéré son numéro de série imprimée sur son cou, concluant donc à la présence d'un Absorbeur ayant pris apparence humaine voulant tuer toute forme de vie humains se trouvant autour d'elle.
Elle fût alors vite immobilisée puis enfermée dans une pièce spécialement conçue pour être invincible à n'importe quelle attaque, intérieure ou extérieure.
L'Absorbeuse ne comprenais rien, elle ne savais pas qui elle était, et était enfermé violemment là-dedans sans explication ...

A bout, elle réussit à faire ce qu'aucun Absorbeur n'avais jamais réalisé ... Elle fût prise d'une soudaine tristesse et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, son esprit n'étant pas programmé à la peine, un "bug" surgit alors et un bruit assourdissant se produit ... Les chercheurs avaient programmés l'explosion totale de la zone ou se trouverais l'Absorbeur qui serait victime d'un bug de ce genre, croyant que cela était un changement volontaire de programmation, ce qui pourrait être dangereux.

Mais jamais encore cette chose était arrivée, ça n'avais encore jamais été testé, et ce fût une terrible erreur de la part des chercheurs ... Tout explosa dans un rayon de 300 mètres en quelques secondes, un terrible chaos tel une bombe atomique.

Tout était détruit ... sauf l'Absorbeuse.
Elle compris alors qu'elle n'était pas normale et se jugea dangereuse. Ne voulant créer à nouveau de nouvelles destructions, elle décida de s'en aller vers un terrain abandonné ou toute forme de vie s'est acquittée de ce genre de lieu : la montagne.

Durant son pèlerinage, elle rencontra un être bien étrange torse nu, avec de longs cheveux blancs puis armé d'une longue lame de plus de 2 mètres.
Son âme d'Absorbeuse refit surface, puis sa commande principale lui informa que ce curieux personnage était appelé un Capteur d'Esprit, ces êtres réputés pour posséder les humains et leurs faire connaître les plus terribles souffrances psychologiques, jusqu'à la mort.
L'Absorbeuse, étant persuadée tout comme ce Capteur d'Esprit, qu'elle était de la race humaine, pris peur puis fuie à toute vitesse. Le Capteur d'Esprit allongea un sourire assassin puis se mis à genoux, puis commença une sorte d'incantation.
Il lanca alors une onde d'énergie qui détruit le métabolisme des êtres humains aux alentours. L'absorbeuse était persuadée d'être arrivée à la fin de sa vie voyant l'onde s'approcher ...
L'absorbeuse était prise dans l'onde, mais ne ressentit rien ... Ici encore, les spécialistes de la modification génétique avait pris quelques sécurités afin de garder l'invincibilité des Absorbeurs. L'onde rebondit alors sur elle, puis fût renvoyée en un puissant éclair bleu, transcendant le Capteur d'Esprit.
Avant de s'écrouler, le Capteur d'Esprit annonça ces mots : " un ... Absorbeur ... ".
L'Absorbeuse était ébahie, elle ne voulait pas y croire mais tout ce qu'il s'était passé devrais lui faire enfin comprendre ce qu'elle était ...
Persuadée d'être simplement une grande chanceuse, elle continua son voyage.

Arrivée dans les montagnes, elle vécu durant des années dans le froid, l'altitude et la solitude, se nourrissant uniquement de Loups errants qui l'attaquaient, ou morts de froid.
Elle vivait à son aise, rien ne pouvait la forcer à changer de lieu de vie.
Tout fût bouleversé le jour où elle se rendit compte qu'après ces longues années, elle n'avais pas pris une seule ride, et avais remarquée qu'elle pouvais passer des jours sans boire ni manger.

Elle eût alors une idée qui allait peut-être changer toute sa vie ... elle saisit une plaque de glace ou elle pouvais voir son reflet tel un miroir.
Elle regarda sa nuque, puis elle lâcha la plaque de glace, elle avais l'air d'avoir vu un monstre, elle était paralysée. La plaque de glace explosa au sol dans ce silence de mort.

Sa nuque comportait les caractères 948-SH07-64NB.
En langage Absorbeur : Sharon.
_________________


Dernière édition par Sharon le Ven 16 Mai - 17:23 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sharon
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 102
Race: Absorbeur
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

J'espère que ca vous à plu pour mon premier RP =p
Et j'espere que vous avez compris la fin XD
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
elwing
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 57
Race: Capteur d'Esprit
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

J'aime beaucoup Okay et oui j'ai compris la fin ne t'inquiète pas.
_________________
L'innocence n'existe pas il n'y a que quelques degrés de culpabilité .
Revenir en haut
galmina
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 48
Race: Seigneur des Bêtes
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

Hmmm!bien je sens que la concurrence va être rude Mr. Green non sérieusement je trouve ton RP bien et pour la fin aucun problème de compréhension .
_________________
chaque acte engendre une conséquence néfaste
Revenir en haut
Sharon
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 102
Race: Absorbeur
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

Je voyais ca beaucoup moins long quand je l'ai écris ...
Quand on est lancé décidement ... ^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
elwing
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 57
Race: Capteur d'Esprit
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

oui moi j'ai toujours du mal à m'arrêter dans ma lancée , ce qui fait d'ailleurs que certaines fois mes récits sont un peu trop longs ou ennuyants .
_________________
L'innocence n'existe pas il n'y a que quelques degrés de culpabilité .
Revenir en haut
Sharon
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 102
Race: Absorbeur
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

En fait j'avais une suite dans la tête mais j'ai pas envie que ca soit long et pénible à lire =(
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
elwing
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 57
Race: Capteur d'Esprit
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

mais fais la suite

une histoire si bien commencée
ne peux que bien se terminer
et ses belles paroles
qui hélas plaise à Eole
seront par le vent emportées
et ce pour l'éternité
après ces boucheries
rien de mieux que nos causeries
pour faire retomber l'instint bestial
et nous permettre de poéter sans grand mal

_________________
L'innocence n'existe pas il n'y a que quelques degrés de culpabilité .
Revenir en haut
Sharon
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 102
Race: Absorbeur
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

Je la ferais quand je n'aurais rien à faire Okay
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
elwing
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 57
Race: Capteur d'Esprit
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

Je savais bien que je pourrais te décider et j'espère que la suite sera aussi bien que le début ce dont d'ailleurs je ne doute pas un instant .
_________________
L'innocence n'existe pas il n'y a que quelques degrés de culpabilité .
Revenir en haut
Sharon
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 102
Race: Absorbeur
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

Holala merci merci ^^
Et merci à galmina pour m'avoir inspiré le début =)
Et à toi bien sûr pour la relation Capteurs/Humains qui m'a servi
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
galmina
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 48
Race: Seigneur des Bêtes
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

Quand tu veux que ça ne soit pas trop long tu fais ton histoire neplusieurs parties , c'est idiot mais ça marche le plus souvent . C'est simplement un truc pychologique .
_________________
chaque acte engendre une conséquence néfaste
Revenir en haut
Sharon
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 102
Race: Absorbeur
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:41 (2008)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse Répondre en citant

Une nouvelle vie



Après plusieurs mois passés à vivre isolée dans les montagnes arides, Sharon décida enfin d'y descendre et de prendre sa "vie" en main.
Elle compris vite que seule, elle ne pourrait survivre dans ce monde ou la terreur, la souffrance, la trahison et la survie sont désormais de mise.
Elle partit alors dans un voyage en quête de nouveaux compagnons.
Marchant jour et nuit sans un signe de fatigue, elle commença à désespérer.
Elle était sans doute un des seuls êtres vivant de cette erre impure à être pacifiste et ayant gardé une bonne âme.
Elle se fît sans cesse attaquer durant ses moments de recharge de mana, qui lui procurait son endurance et sa durabilité, réussissant à chaque fois à s'en sortir sur le fil du rasoir grâce à la fuite ou à la bataille dans le pire des cas.
Jusqu'au jour où les hommes la retrouvèrent, elle, la seule Absorbeuse survivante à l'extermination du centre.
Ils réussirent alors à la récupérer et lui faire subir les pire souffrances mentales.
Elle était enragée, toutes ses idées de paix s'envolèrent au bout des années passées attachée à ce mur avec des chaînes, elle décida alors de s'en aller.
Elle se concentra et fît voler les chaînes en éclat. Les gardiens avaient bien tentés de la stopper graçe à des armes de pointes, mais elle réussie à dévier tout les projectiles vers ses assaillants.
Enfin dehors, elle voyagea ... sans but ... sans foyer.
Durant tout ce temps, elle était toujours seule, et le temps lui changea petit à petit sa mentalité, et principalement due à la souffrance subie à cause des humains ... elle devint alors elle même une meurtrière.
Elle décida de vivre à un lieu bien précis pour étancher ses soif de sang, à une intersection cheminale d'une forêt assez fréquentée des jeunes aventuriers en quête d'objets de valeurs afin de e faire de l'argent pour fuir de ce continent ayant viré au cauchemar.
Elle avais pris une fâcheuse habitude, elle entassait les corps de ses victimes juste à ses côtés, pour prouver aux ennemis approchant qu'elle n'était pas là pour compter les arbres.
Un soir, elle sentit une puissante aura magique s'approchant de ce lieu, avide de souffrance, elle était très exitée de rencontrée.

Un grand vieillard barbu avec un grand bâton blanc s'approcha :
C'est donc toi ...

Sharon : Que veut tu vieil homme ?
Vieillard : Je viens débarrasser ces terres de ta folie meurtrière
Sharon : Pauvre fou, si je le souhaitait tu serais déjà mort, je hais les humains, je vous exterminerais tous
Vieillard : Approche si tu l'ose ...
Sharon : Ce sont mes terres, je décide de ce qu'il s'y passe, personne ne m'ordonne quoi que ce soit, qui que ce soit
Vieillard : Haha, tu crains un vieil homme comme moi ?
Sharon : J'ai pitié, je te laisse une dernière chance de fuite
Vieillard : Je n'ai pas besoin de pitié ou de chance, par contre je t'en laisse une dernière pour t'en aller d'ici, avant que je t'expédie dans l'autre monde
Sharon : Foutaises ...

Le vieillard s'approcha à grande vitesse de Sharon.
Sharon bougea ses yeux vers sa jambe gauche qui se décrocha de son corps et vola dans les cieux .

Vieillard : Que ... que se passe t-il !!!
Sharon : Tu as l'air bon ... Vas t'en.
Vieillard : Je ... je ne peut pas te laisser vivre !
Sharon : Si tu juge que je dois mourir ... alors tu mourra à ma place.

L'autre jambe du vieillard se décrocha de son corps, il hurla de douleurs, mais repris vite la parole :
Très bien ... tu vas payer pour cet affront !

Il était couché au sol, mais saisit tout de même son bâton puis lanca un puissant éclair se dirigeant vers l'Absorbeuse.
Sharon souria, bougea seulement un doigt et l'éclair changea sa trajectoire ...

Le magicien hurla de douleur, ce puissant sort que seuls les plus grands sages savent lancer se retourna contre lui.
Sharon s'approcha de lui :

Je t'ai laissé deux chances, je t'en laisse une dernière, permet moi de pénétrer ton esprit que je puisse acquérir tes connaissances magiques !

Le magicien, sachant qu'il fallais que son esprit autorise l'accès d'une onde mentale pour que les connaissances soient mélangés répondit :
Va en enfer.

Sharon : Merci, toi aussi ...

Sharon se retourna et le corps du vieillard vola en éclat.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Histoire d'une Absorbeuse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com