Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

siège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galmina
Membre

Race: Seigneur des Bêtes

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: siège Répondre en citant

Ceci est un RP que j'ai crée pour un siège de mon clan sur ultima thule contre les Mitzrael .

L’orage menaçait, le vent par rafale balayait débris et poussières devant nous donnant à ce petit terrain vague un air de champ de bataille post-apocalyptique. Face à nous, le clan Mitzrael , 15 vampires lourdement armés et prêts à en découdre, de notre côté, nous étions tout aussi résolu à gagner cet affrontement. Pendant quelques secondes qui me parurent interminables, nous nous observâmes, j’en profitais pour laisser les souvenirs de cette réunion me revenir en mémoire.

Nous avions été tous convoqué dans la grande salle de réunion par notre roi, nous attendions les derniers retardataires en silence, se demandant ce qui avait bien pu provoquer une telle assemblée.
Une fois tous réunis, notre roi se leva et sans un mot, il jeta un carton d’invitation à Mazumi. Celui-ci parcouru rapidement « l’invitation » et le regarda interrogatif ; il lui répondit par hochement de tête, et il nous lu le contenu de la lettre. 

Nous , membres du clan Mitzrael avons le grand honneur de vous convier ce soir à une

petite sauteris armée lors de lquelle nous pourrons confronter la puissance de nos deux
        clans.
        Cette petite réunion aura lieu sur le terrain vague à l'est du quartier du grand Lunike2 à
        2h00 du matin .
        Nous vous invitons à venir armé et déterminé .

Cordialement

Hazeil

La lecture de ce mot fit sourire notre roi et il dit : - Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Puis il se leva et quitta la pièce sans un mot de plus.

Hazeil s’avança d’un pas, et notre roi en fit autant, avec un grand sourire aux lèvres, il leva son arbalète au ciel, salut et ordre de se tenir prêt … Le silence se fit soudainement, la tension était palpable… Il l’abaissa soudainement et le rugissement des cris des Mitzrael emplit la nuit.
La charge fut d’une violence inouïe, nos deux troupes se heurtèrent, se mélangèrent, s’étreignirent avec une passion sanglante et mortelle ; en quelques secondes, les premiers corps apparurent. Je tombai rapidement sous les coups experts de Hazeil ; cloué par un carreau d’arbalète à un mur, je pus tout de même garder assez conscience pour suivre cette danse macabre et sensuelle, les opposants tournoyaient dans des volutes carmins et aciers, les corps tombaient de part et d’autres, sans qu’aucun des deux camps ne prennent réellement l’avantage, c’était sans compter la marche de mort de afl et achkos , à eux seuls, ils éliminèrent la moitié de nos adversaires et l’affrontement tourna à notre avantage.
La dernière passe se passa en un éclair, les Mitzrael en infériorité se firent dépasser par les assauts organisés de notre clan, et le dernier corps finit par heurter le sol dans un bruit feutré.
Le silence retomba brutalement sur le terrain vague, chairs, acier et sang décoraient ce paysage funeste, les derniers debout se regardèrent un moment hébétés, ils se sourirent et en silence, rentrèrent panser leurs blessures, pendant que les serviteurs des « tombés » sur le champ de bataille venaient nous récupérer.
La pluie commença à tomber, bientôt, elle laverait ce décor de toute la violence dont il témoignait.
Plus tard, notre roi reçu une missive du clan Mitzrael, son contenu, je vous le livre ici :

Bonjour vampires du dieu-de-la-guerre,

Les Mitzrael sont honorés d'avoir pu affronté un adversaire tel que vous dans l'équité .

Vous avez probablemment reçu le même genre de torchon que nous à savoir des
        prpositions des membres des 10 meilleurs clans qui veulent intégrer nos troupes le
        temps d'un siège pour truquer un siège et gagner de l'honneur .

Je suis heureux de constater que , comme nous vous avez désiré et effectué un
        affrontement dans les régles .

Je tiens à vous féliciter pour les points d'honneur ainsi gagnés , c'était un bel
        affrontement .

Honneur au dieu-de-la-guerre , honneur au Mitzrael

Hazeil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falthor
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: siège Répondre en citant

tu passe ta journée a ca toi ? :p j'aime bien lui
Znayer
Membre

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: siège Répondre en citant

Ca le fait si, faignant de la lecture, je te dis: "Trop cool Very Happy" ?
Nah je vais tous les lire mais plus tard ^^
galmina
Membre

Race: Seigneur des Bêtes

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: siège Répondre en citant

bien sur ke j'y passe ma journé Mort de Rire non aujourd'hui c'est seulement avec la grève sinon j'y passe pas énormément de temps .Habituellement je fais a peu près un RP tout les 3 ou 4 jours.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: siège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange