Clan Les Dames Blanches Index du Forum

Clan Les Dames Blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commerce entre LDB et Cupidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunclown
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: Commerce entre LDB et Cupidon Répondre en citant

Sunclown du clan Cupidon,

Je me présente à vous tout simplement parce que falthor est un amis et je regrette qu'on est pas le même clan [ ça reste une autre histoire ]
Il faudrait faire une section commerce externe pour les autres clans qui cherche à vendre leurs item.
Dans l'attente de plus d'info je vous souhaite une bonne journée.

ps :: http://lovesanctuary.taguilde.net/index.htm [ Forum des cupidon ]

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falthor
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: Commerce entre LDB et Cupidon Répondre en citant

Oui ca pourrai se faire je pense ca
Sunclown
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: Commerce entre LDB et Cupidon Répondre en citant

J'adore on communique par forum alors qu'on a nos msn xD

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:24 (2008)    Sujet du message: Commerce entre LDB et Cupidon Répondre en citant

sommes nous peons ? oui peut etre mais bon
Sharon
Admin

Race: Absorbeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: Commerce entre LDB et Cupidon Répondre en citant

Une catégorie qui permettrais aux gens qui ne sont pas du clan de proposer du commerce, des alliances, etc ne serais effectivement pas en trop ^^
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Commerce entre LDB et Cupidon Répondre en citant

c'est noté :p
Sunclown
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: Commerce entre LDB et Cupidon Répondre en citant

J'ai pas envide refaire mon post mais j'en parle à mon supérieure [ en point ] et je reviens vous voir 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Commerce entre LDB et Cupidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Dames Blanches Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange